Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > The Voice : qui sont les co-coachs des Battles ? On vous dévoile les noms !
mercredi 03 avril 2024 18:00

The Voice : qui sont les co-coachs des Battles ? On vous dévoile les noms !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après les auditions à l'aveugle, "The Voice" s'apprête à vivre une étape aussi cruelle que cruciale, celle des Battles. Dans cette délicate épreuve, Mika, Zazie, Vianney et Bigflo & Oli seront épaulés par deux co-coachs afin de les aider à départager les meilleurs talents. Qui seront à leurs côtés ? Voici la liste des artistes invités !
Crédits photo : Etienne Jeanneret / Bureau 233 / TF1
Malgré une 13ème saison déjà et des visages bien connus dans les fauteuils rouges, "The Voice" rencontre un très beau succès d'audience chaque samedi soir sur TF1. Dans le dernier épisode des auditions à l'aveugle, marqué par la crise de panique d'une candidate, Mika, Zazie, Vianney et Bigflo & Oli ont composé leurs équipes de 14 talents, mais les deux frères ont ajouté une personne supplémentaire à leur team. A ce stade, six candidats ont également été repêchés par Camille Lellouche, coach surprise cette année dans le programme "The Voice Comeback" disponible sur TF1+. Alors qui se démarquera lors de la cruelle session des Battles qui débuteront ce samedi soir sur TF1 ? Le suspense est à son comble mais la soirée risque d'être épineuse pour tous les candidats en lice comme Vernis Rouge, Stolt, Oléma, Odem, Orange ou Noah !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Mais quelle horreur ces battles !"


« Nos coachs vont vivre des battles ici, dans ce fauteuil » annonce Nikos Aliagas dans la bande-annonce de cette épreuve tant redoutée des coachs, d'autant que cette année encore chaque professionnel sera au milieu de la scène pour assister aux duels de choc. « Si j'ai hésité à refaire "The Voice", c'est uniquement à cause de ça » révèle d'ailleurs Bigflo, tandis que MIKA et Zazie vont être sous tension à cause des choix cruciaux qu'ils vont devoir faire. « C'est horrible ! » ou « Mais quelle horreur ces battles, vraiment ! » les entend-on lâcher dans les premières images. Mais pour les aider, chaque coach sera épaulé par deux co-coachs lors des Battles ! Ainsi, Bigflo & Oli accueilleront Tayc et la nouvelle idole des jeunes Nej, MIKA sera entouré de l'actrice et humoriste Melha Bedia et du phénomène Pierre de Maere, Vianney fera appel à sa protégée Mentissa et à l'illustre Benjamin Biolay, tandis que Zazie retrouvera Axel Bauer et nous présentera la révélation Pierre Guenard !



Sur les réseaux de "The Voice", chaque coach pose fièrement avec ses co-coachs, qui auront donc un rôle important dès ce samedi soir pour départager les meilleurs talents lors de ces Battles qui s'annoncent explosives avec des « voix assez dingues ». Dans la bande annonce, Nikos Aliagas lance même « J'ai jamais eu autant de buzz sur un plateau que ce soir ! » alors que les coachs pourront volé des talents au bord de l'élimination. Beaucoup de larmes et de surprises en perspective !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter