Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > The Voice Kids : déchaîné durant une audition à l'aveugle, Kendji oublie de buzzer (VIDEO)

The Voice Kids : déchaîné durant une audition à l'aveugle, Kendji oublie de buzzer (VIDEO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Séquence insolite dans "The Voice Kids" ! Mathéo, 14 ans, a ambiancé le plateau en reprenant le tube "Bande organisée" de Jul. Déchaîné sur son fauteuil rouge, Kendji Girac n'a pas arrêté de danser... quitte à appuyer trop tard sur le buzzer. Regardez la séquence sur Purecharts.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
La saison 9 de "The Voice Kids", c'est beaucoup de séquences émotion. Mais aussi des auditions à l'aveugle pour le moins insolites. Ainsi, un candidat a notamment repris un chant traditionnel ukrainien, tandis que Mathéo a lui aussi créé la surprise chez les coachs. Âgé de 14 ans et bandana rouge sur la tête, ce jeune talent qui habite « à une heure de Marseille » est venu sur le plateau de "The Voice Kids" avec une seule idée en tête : mettre l'ambiance ! Et quoi de mieux que le désormais hymne de Marseille, "Bande organisée" ? Dès que les premières notes du tube rap, qui vient de battre un record absolu, ont retenti sur le plateau, Kendji Girac n'a pas caché sa surprise et sa joie !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il a pas marché le buzz !"


« Wow ! » a-t-il immédiatement réagi. Totalement déchaîné, Kendji Girac s'est levé et a imité le bruit d'une moto ou d'un téléphone, tout en chantant le couplet de SCH. Sauf qu'il était tellement dans l'ambiance que le coach a oublié d'appuyer sur le buzzer ! Alors que Slimane, Nolwenn Leroy et Patrick Fiori se sont retournés vers la fin de la prestation, Kendji était quant à lui trop à fond dans la chanson, oubliant ainsi de se retourner. « Non !!!! Il a pas marché le buzz » a-t-il alors réagi, dégoûté, après la prestation de Mathéo : « Fréro, j'ai appuyé ! Je te jure, j'ai appuyé (...) Ecoute je me suis régalé, j'étais en train de danser, j'ai appuyé au dernier moment ça ne s'est pas retourné, j'ai trop attendu. Bravo ! ». Ce à quoi Patrick Fiori a réagi avec humour : « Tu n'es pas très organisé toi ! ».



Nolwenn Leroy a essayé de son côté de faire venir dans son équipe ce talent unique (« Je n'ai personne comme toi »), tandis que Patrick Fiori lui a dit : « Ce soir tu as été généreux (...) C'est la passion bébé ! ». Des mots suffisants qui ont convaincu Mathéo à rejoindre l'équipe de l'artiste corse. Et cette séquence a tellement été mouvementée que Slimane n'a même pas pu donner son avis sur le jeune talent de 14 ans !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter