Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de The Voice > "The Voice" : Angie Robba favorisée par la production ? "Choquée", elle réagit (VIDÉO)
mercredi 27 mars 2019 12:20

"The Voice" : Angie Robba favorisée par la production ? "Choquée", elle réagit (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Samedi soir dans "The Voice", Angie Robba a intégré l'équipe de Jenifer. Mais pour Gilles Verdez tout aurait été arrangé par la production. La candidate aurait-elle été favorisée ? "Choquée" par les propos du chroniqueur de "Touche pas à mon postee", Angie vient de prendre la parole sur Twitter. Regardez !
Crédits photo : Capture Twitter
Samedi dernier, les téléspectateurs de TF1 découvraient le timbre d'Angie Robba, une jeune chanteuse de 18 ans, originaire de Lyon. Pour convaincre les coachs de "The Voice", la demoiselle a repris "Les démons de minuit" du groupe Images dans une version très dépouillée. Et ce sont Jenifer et Julien Clerc qui ont appuyé sur le buzzeur, séduits par sa proposition, tandis qu'Angie Robba a choisi de poursuivre l'aventure avec la coach féminine. Sauf que dans l'émission "Touche pas à mon poste", Gilles Verdez a dénoncé du favoritisme, pointant du doigt la production. Selon lui, Angie Robba aurait été favorisée afin d'être sélectionnée. Alors que la candidate a déjà chanté en première partie de Vitaa et tourné un clip avec Michel Sardou, Gilles Verdez a assuré qu'Angie connaîtrait très bien Bruno Berberes, le directeur de casting de "The Voice", et que son manager Fabrice Sioul était déjà en contact avec Jenifer avant le tournage.

"Je suis victime de propos mensongers voire insultants"


« Il a tout monté pour qu'elle chante, et c'est tout sauf un hasard qu'elle ait été prise, qu'elle ait été choisie et qu'elle ait été dans l'équipe de Jenifer » a clamé le chroniqueur de C8 en début de semaine. Une mini-polémique qui force aujourd'hui Angie Robba à prendre la parole dans une vidéo publiée sur son compte Twitter pour mettre les choses au clair. « Ça fait un petit moment que je suis victime de propos mensongers voire insultants de la part de monsieur Gilles Verdez dans l'émission "Touche pas à mon poste" » déclare la candidate de "The Voice", avant de poursuivre : « Je tenais à dire que je voudrais pouvoir m'exprimer publiquement. Je ne vous cache pas que je suis vraiment choquée par les propos de ce chroniqueur, je pense qu'il ne mesure pas l'importance de ses propos ». Sans entrer dans les détails, Angie Robba regrette les raccourcis opérés dans "Touche pas à mon poste" : « Je pense qu'il ne mesure pas non plus le chemin parcouru pour en arriver jusqu'ici, j'ai eu beaucoup de déceptions, j'ai beaucoup travaillé ».

Qualifiée pour la suite de l'aventure, Angie Robba veut désormais se concentrer sur la suite. « Je suis quand même très contente de faire partie de cette aventure "The Voice" et je voulais remercier l'équipe au complet pour leur bienveillance et leur intégrité » précise-t-elle face caméra, avant d'adresser un mot aux internautes : « Je tiens aussi à remercier les personnes qui m'envoient des messages de soutien et d'encouragements, ça me fait vraiment du bien de vous avoir à mes côtés ». Angie Robba espère désormais s'expliquer pour tourner la page : « Je compte vraiment faire ressortir le vrai de cette histoire ».






Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter