Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Luca craque en pleine prestation, les coachs choqués (VIDEO)
lundi 19 mars 2018 12:31

"The Voice" : Luca craque en pleine prestation, les coachs choqués (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Dans "The Voice", l'audition finale a été fatale à plusieurs candidats. Et notamment à Luca qui a perdu tous ses moyens en pleine prestation, face aux quatre coachs totalement abasourdis. Regardez sa prestation désastreuse !
Crédits photo : Capture TF1
Après les auditions à l'aveugle, "The Voice" a mis en place samedi soir, et pour la première fois en sept saisons, une nouvelle étape cruciale : l'audition finale, suivie par 5,2 millions de téléspectateurs. Ainsi, tout au long de la soirée, six équipes de trois talents se sont présentées devant Mika, Florent Pagny et Zazie afin d'interpréter une chanson de leur choix. L'occasion pour les candidats de confirmer leur potentiel pour mériter sa place dans la suite du télé-crochet. Sur les trois talents, un seul a été qualifié par son coach, mais un autre a parfois pu être sauvé par un autre professionnel ! L'objectif de l'audition finale ? Ne garder que huit candidats par équipes ! La pression était donc forte samedi soir dans "The Voice". Parfois un peu trop.

"C'était presque un désastre"


En effet, si Raffi Arto a fait des étincelles en reprenant "Umbrella" de Rihanna, que le trio JAT a décroché sa place pour les duels avec "Issues" de Julia Michaels et qu'Aurélien a été repêché in extremis par Florent Pagny, un candidat a eu moins de chances. Alors qu'il avait brillé lors des auditions à l'aveugle grâce à une performance remarquée de "That's All Right (Mama)" d'Elvis Presley, Luca s'en est beaucoup moins bien sorti samedi soir dans "The Voice". Fébrile, le chanteur parisien a perdu tous ses moyens lorsqu'il lui a fallu interpréter "I Put a Spell on You" de Nina Simone dans une version rock de Creedence Clearwater Revival. Très stressé, il n'est pas parvenu à contrôler sa voix avant de s'interrompre plusieurs fois, souhaitant quitter la scène, avant de poursuivre mais de lâcher un "Oh putain, non", conscient de la qualité de sa prestation.

A LIRE - "The Voice" 7 : une candidate exclue pour "raisons médicales"

Sous le choc, Zazie a mis ses mains sur son visage, tandis que MIKA a eu l'air estomaqué. « On peut croire que c'est facile, que tout est solide, parfois c'est plus fragile que prévu » a commenté sa coach avec bienveillance à l'issue du calvaire de son talent. « Moi, j'aime bien le désastre. C'était presque un désastre » a renchéri Mika, avant que Luca et Anto, le cousin d'Amir, ne soient éliminés au profit du dandy Edouard Edouard.

Regardez la prestation de Luca dans "The Voice" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter