Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > The Voice : Gabriel émeut en reprenant "J'te le dis quand même" en hébreu (VIDÉO)

The Voice : Gabriel émeut en reprenant "J'te le dis quand même" en hébreu (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Samedi soir dans "The Voice", Gabriel a touché les coachs et les téléspectateurs en plein coeur en reprenant la chanson "J'te le dis quand même" de Patrick Bruel en hébreu. Un beau moment à revoir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture TF1
L'aventure "The Voice" se poursuit. Malgré la polémique autour de Mennel qui secoue les médias depuis plusieurs semaines, le télé-crochet continue de passionner sur TF1. Samedi soir, pour sa quatrième soirée d'auditions, près de 6 millions de téléspectateurs ont assisté à l'éclosion de nouveaux talents. Parmi eux, Liv Del Estal, 21 ans, qui a impressionné en reprenant "Padam, padam" d'Édith Piaf, Luna Gritt avec "Back to Black" d'Amy Winehouse, Casanova, un ancien candidat, qui a sublimé "Je serai là" de Slimane, mais aussi Guillaume - dont c'était l'anniversaire - qui a tout simplement ébloui les quatre coachs en interprétant la ballade "Jealous" de Labrinth. Résultat : la chanson originale est numéro un sur iTunes France depuis la diffusion !

"Je devais chanter une partie en français mais..."


Mais un autre talent a aussi touché les coachs de "The Voice" samedi soir. A 22 ans, Gabriel, originaire de Bagnolet, a eu envie de reprendre "J'te l'dis quand même" de Patrick Bruel... en hébreu. Passionné d'opéra, le jeune artiste a surtout captivé et ému Florent Pagny grâce à cette version inédite, alliant puissance et émotion. « J'en connais un qui va être content. Il y a beaucoup de choses dans votre voix. Vous avez cette palette aussi large que je peux apprécier » a confié le coach, conquis. « J'ai adoré la voix douce, vous avez des qualités d'interprétation. C'est touchant » a renchéri Zazie, qui aurait aimé l'entendre chanter en français. « Je devais chanter une partie en français mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé » a réagi Gabriel, encore plein de trac. Un très joli moment.

Regardez Gabriel reprendre "J'te l'dis quand même" en hébreu :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter