Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Marc Hatem charme avec son timbre rauque et sa reprise d'Hozier (VIDÉO)

"The Voice" : Marc Hatem charme avec son timbre rauque et sa reprise d'Hozier (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Les auditions à l'aveugle de "The Voice" se poursuivent et les candidats continuent de surprendre les coachs. Samedi soir, Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny sont tous les quatre tombés sous le charme de Marc Hatem, un jeune architecte d'origine libanaise. Découvrez sa prestation !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
La moisson de talents continue pour Zazie, Garou, MIKA et Florent Pagny. Samedi soir, 7,3 millions de téléspectateurs ont suivi la suite des auditions à l'aveugle de la cinquième saison de "The Voice". Et les bonnes surprises ont été au rendez-vous, entre la voix puissante d'Haylen et la reprise enchanteresse du titre "Paradis perdus" de Christine & the Queens par Derya. Mais outre les deux demoiselles, c'est un jeune homme originaire du Liban qui a également fait sensation : Marc Hatem.

"Tu as donné de la rage"


Âgé de 25 ans, ce brun ténébreux vient d'obtenir son diplôme d'architecte mais sa passion pour la musique ne l'a jamais lâché. Avec la compagnie "8ème Art Company", le chanteur tourne aux quatre coins de la planète et il y a cinq ans, il a même obtenu le titre de champion du monde de karaoké en Irlande ! Sa grande force ? Sa capacité d'interprétation et son timbre grave, capable d'arracher des frissons. Deux capacités qu'il a mis en lumière en choisissant de reprendre l'intense "Take Me To The Church" d'Hozier.

A LIRE : "The Voice" : Que deviennent les anciens ?

Il ne lui a guère fallu très longtemps pour faire fondre les quatre coachs, emballés par son timbre peu commun et sa prestation habitée.« Tu as tellement compris la chanson, tu lui as donné plus de rage qu'elle n'en a jamais eu » a confié Garou, impressionné, tandis que Zazie a assuré qu'elle préférait la version du candidat à celle d'Hozier : « Y'a pas un seul cliché dans ce que tu présentes ». En dépit des louanges de son compatriote Mika, qui a salué son « irrévérence », Marc a finalement choisi de rejoindre l'équipe de Garou. « Y'a de quoi faire ! » a assuré le chanteur québécois, ravi d'avoir subtilisé ce talent à ses collègues.

Découvrez la prestation de Marc Hatem dans "The Voice" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter