Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" 2016 : Tamara fait craquer les coachs grâce à Bob Dylan

"The Voice" 2016 : Tamara fait craquer les coachs grâce à Bob Dylan

Par Sylvain TRINEL | Rédacteur
Quatrième semaine d'auditions à l'aveugle pour The Voice qui accueillait donc de nouveaux candidats. L'un d'entre eux a réussi à très bien s'en sortir sur une chanson de Bob Dylan.
Crédits photo : Capture d'écran
De nouveaux talents ont rejoint les équipes des coachs de The Voice hier soir sur TF1. Si tous n'étaient pas exceptionnels, cela a justement permis à certains d'entre eux de sortir plus facilement du lot. C'est le cas de Tamara, une jeune fille de 24 ans qui nous vient du Québec.

Elle explique peu avant son interprétation qu'elle a voulu au départ "travailler pour la police", mais que la musique a été une révélation lorsqu'elle a reçu son premier instrument : "chanter pour moi, c'est nécessaire, ça m'a toujours sauvé de mes démons", confie-t-elle.

Pour tenter de convaincre le jury de The Voice, la Québécoise a choisi de revisiter "Knockin' On Heaven's Door" de Bob Dylan. Une chanson difficile que Tamara arrive à interpréter avec talent sur la scène de l'émission, réussissant à bouleverser quatre coachs en quelques minutes ! Celle qui voulait "gagner de la confiance" à l'issue de son passage aux auditions à l'aveugle n'a probablement pas été déçue du standing ovation du public et du jury. "C'est simple, je vous adore, il y a tout ce que j'aime, il n'y a rien à redire", lance Mika, qui veut rester silencieux pour que la magie continue à opérer. L'interprète du tube "Elle me dit" a la faveur du talent grâce à l'"excentricité" du chanteur anglo-libanais. Son équipe compte désormais une potentielle gagnante pour la suite !

PureCharts vous propose de revoir la prestation de Tama :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter