Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Simpsons > The Simpsons reprennent Ke$ha

The Simpsons reprennent Ke$ha

Par Thierry CADET | Rédacteur
The Simpsons chantent Ke$ha dans leur générique ! En vingt ans, jamais la série n'avait changé ce dernier de la sorte. Si à chaque épisode, quelques éléments graphique de cette séquence d'ouverture changent, c'est un joli lip-dub que les téléspectateurs américains ont découvert la semaine dernière : visionnez le !
Une première ! Tous les personnages de la série "The Simpsons" ont repris le tube "TiK, ToK" de Ke$ha au sein d'un nouveau lip-dub (clip destiné à la promotion d'un projet). Exceptionnellement, Lisa ne joue pas de saxophone et Bart n'écrit pas sur le tableau…

Visionnez le lip-dub de la série "The Simpsons" avec le tube de Ke$ha :

The Simpsons Intro: Kesha - Tik tok from Pieter Lemmens on Vimeo.



Ke$ha, c'est 150 000 singles (physique et digital) de "TiK, ToK", vendus en France ! La chanteuse a récemment dévoilé son premier album "Animal" produit par Dr Luke (Kelly Clarkson, Britney Spears, Katy Perry ou Missy Elliott). Un disque qui a également extrait les deux singles, "Blah, Blah, Blah", et "Your Love Is My Drug" - déjà Top 8 du Hot 100 US, et dont le clip sera dévoilé dès le 11 mai prochain.

"The Simpsons" est une série télévisée d'animation américaine, créée par Matt Groening (Futurama), et diffusée depuis le 17 décembre 1989 sur la Fox. Elle met en scène The Simpsons, stéréotype d'une famille de classe ouvrière. Leurs aventures servent une satire du mode de vie américain. Les membres de la famille, tous jaunes de peau, sont Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie. Depuis ses débuts, la série a récolté des dizaines de récompenses, dont vingt-quatre Primetime Emmy Awards, vingt-six Annie Awards et un Peabody Award. Le "Time Magazine" du 31 décembre 1999 l'a désigné comme la meilleure série télévisée du XXe siècle et elle a obtenu une étoile sur le Walk Of Fame de Hollywood le 14 janvier 2000. En 2007, "The Simpson, The Movie", un long métrage basé sur la série, est sorti au cinéma, recueillant 527 millions de dollars américains en recettes brutes.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter