Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Saturdays > Les Saturdays gambadent en Islande

Les Saturdays gambadent en Islande

Par Charles DECANT | Rédacteur
Elles n'étaient pas forcément prises très au sérieux à leurs débuts mais petit à petit, les Saturdays se sont imposées. Aujourd'hui, le girls band britannique dévoile le clip de "My Heart Takes Over", troisième extrait de son troisième album à paraître. Tourné en Islande, il accompagne plutôt bien cette ballade pop puissante.
Crédits photo : capture Youtube.
Les Saturdays ne chôment pas ! Le girls band britannique s'est imposé petit à petit en l'absence d'autres groupes de filles sur le marché et l'année 2011 a été plutôt bonne pour les cinq Anglaises. Après un demi-succès avec le titre "Notorious", handicapé par la stratégie "on air/on sale" qui ne lui a pas vraiment réussi, les filles se sont rattrapées avec le joli hit "All Fired Up", qui les a vues collaborer pour la première fois avec Xenomania, l'équipe de producteurs qui a signé tous les singles des Girls Aloud.

Noël approche, l'heure de la ballade aussi mais les fans peuvent se rassurer. Si les essais précédents des Saturdays sur ce terrain n'avaient pas été transcendants ("Issues", "Missing You"), les filles ont en effet opté pour "My Heart Takes Over", un titre au refrain puissant qui n'est pas sans rappeler leur plus gros hit à ce jour, "Higher", récemment désigné chanson de l'année par l'institution Popjustice. Le single est attendu pour le 13 novembre, soit une semaine avant leur troisième opus "On Your Radar".

Et c'est aujourd'hui que Una, Mollie, Vanessa, Rochelle et Frankie en ont dévoilé le clip. Tourné en Islande, le clip est esthétiquement très réussi et les paysages sont magnifiques, même si l'action est pour le moins… limitée. "My Heart Takes Over" n'est pas à des années lumière du clip de "Issues", dans lequel les filles multipliaient aussi les poses lascives, mais le budget a clairement été revu à la hausse cette fois-ci.

Visionnez le clip "My Heart Takes Over" des Saturdays :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter