Accueil > Actualité > Clip > Actualité de T-Pain > Le clip "5 O'Clock" : T-Pain sans Lily Allen

Le clip "5 O'Clock" : T-Pain sans Lily Allen (máj)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
T-Pain est de retour cette année avec un quatrième album, "Revolver", prochainement dans les bacs. Il est devancé par un premier extrait, "5'O Clock", enregistré en featuring de Lily Allen. Il s'agit d'un sample de son titre "Who'd Have Known", présent sur l'album "It's Not Me, It's You". Son clip vient d'être dévoilé : découvrez-le sur Pure Charts !


Le quatrième album de T-Pain, "Revolver", sortira le 5 décembre. Pour nous faire patienter jusque là et annoncer cette sortie en grande pompe, le chanteur américain vient d'envoyer aux radios françaises le single "5 O' clock". Enregistré en featuring de Wiz Khalifa et Lily Allen, il s'inspire très largement du titre "Who'd Have Known" de... Lily Allen. Un sample efficace. Une première pour la chanteuse britannique ! En revanche, les fans de Lily seront déçus de ne pas la voir apparaître dans la vidéo. Heureusement, Wiz Khalifa ne lui a pas fait défaut.

Regardez le clip "5 O'Clock" de T-Pain feat. Wiz Khalifa (sans Lily Allen) :


Lily Allen avait pourtant décidé de mettre fin à sa carrière en 2010, malgré le succès rencontré par son album "It's Not Me, It's You" (2009), contenant les hits "Not Fair", "22" et "Fuck You". Toutefois, pour la chaîne de télévision BBC, la chanteuse expliquait : « Peut-être que je serai Lily Rose Cooper, une artiste country. Quand je vais à des concerts, je ressens une petite pointe d'envie et je pense : "Oh comme la scène me manque"...mais j'ai d'autres priorités pour le moment ». Des mots qui ne sont pas lâchés par hasard puisque l'artiste sait que des milliers de fans sont dans l'attente d'un éventuel troisième album.

Pour l'heure, c'est dans un registre plus urbain qu'elle s'illustre aux côtés de l'Américain. T-Pain, de son vrai nom Faheem Rasheed Najim, s'est très tôt lancé dans la musique rap et transforme dès l'âge de dix ans sa chambre en studio, où il y écrit ses premières chansons. Il intègre dans un premier temps le groupe de rap Nappy Headz, localement célèbre. A partir de cette première collaboration, le rappeur décide de se forger une réputation en se lançant en solo. Il se fait connaître en jouant une nouvelle version du titre "Locked Up" d'Akon qui devient "Fucked Up". Akon apprécie, au point de le signer sur son label, Konvict Muzik. En août 2005, T-Pain publie son premier single, "I’m Sprung", et dévoile dans la foulée son premier album, "Rappa Ternt Sanga". Deux ans plus tard, "Epiphany" débarque, mais c'est en acceptant des featurings avec plusieurs artistes de renommée internationale qu'il se fait un nom : Kanye West l'invite sur "Good Life", Mariah Carey sur "Migrate", Chris Brown sur "Kiss Kiss", et Lil' Wayne sur "Got Mone".
Toute l'actualité de T-Pain sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ ou téléchargez la discographie de T-Pain sur Pure Charts.
Regardez le clip "Best Love Song" de T-Pain feat. Chris Brown :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter