Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Stromae > Stromae dément les rumeurs : "Je ne collabore pas avec Madonna"

Stromae dément les rumeurs : "Je ne collabore pas avec Madonna"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Stromae va-t-il bientôt chanter avec Madonna ? Pas si sûr ! Le chanteur belge dément les rumeurs de collaboration avec la star américaine, mais ne semble pas pour autant réfractaire à l'idée de la retrouver un jour en studio.
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Si Madonna a convaincu Avicii, Pharrell Williams ou encore Alicia Keys de collaborer avec elle sur son nouvel album, dont la sortie est semble-t-il prévue pour le printemps prochain, Stromae ne devrait pas être de la partie, comme certains médias l'affirment depuis quelques jours. Et ce en s'appuyant sur le message que la popstar a fait passer au Belge à la télévision néerlandaise, par l'intermédiaire d'un journaliste. Assis en face de Stromae sur le plateau de l'émission "College Tour", Twan Huys lui a dit : « Une personne nous a fait passer un message pour vous, de la part d'une très grande pop star depuis New York. Cette personne est un de ses amis, et il voulait vous demander si vous vouliez vous rendre chez elle après votre show de ce soir. Son nom c’est Madonna ». Rapidement, l'idée d'une hypothétique collaboration entre les deux artistes a germé.

"Nous avons bu un verre et c'est tout"


Mais il n'en n'est rien. Interrogé par le site Black Book, dans le cadre de sa promo internationale, Stromae a déclaré qu'il n'y avait aucune collaboration en vue avec Madonna à ce jour. Se remémorant l'enchaînement des évènements, l'artiste a tout d'abord confirmé qu'il avait rencontré la popstar après son intervention télévisée. « Je ne sais pas si vous savez comment ça s'est passé… J'étais sur un plateau de télévision néerlandais et un de ses amis est venu pour m'inviter à passer chez elle. Mais il ne s'agissait pas d'une histoire de collaboration, c'était plus pour se rencontrer » a-t-il lâché, avant démentir les rumeurs : « Nous avons bu un verre et c'est tout. On ne peut pas encore parler de collaboration entre nous ».

Même si ce n'est pas d'actualité, l'interprète de "Ave Cesaria" ne semble donc pas réfractaire à l'idée de travailler avec Madonna dans le futur. D'autant plus qu'une collaboration avec la popstar lui offrirait une exposition sans commune mesure, notamment outre-Atlantique où il publiera bientôt son dernier album "Racine carrée". Déjà remarqué par la Néo-zélandaise Lorde, Stromae a été sollicité pour la bande originale du film "Hunger Games - La Révolte : Partie 1". Il a produit le titre "Metldown".
Pour en savoir plus, visitez stromae.net, ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Racine carrée" de Stromae sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter