Stomy BugsyRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop francais
mercredi 01 avril 2009 17:00
Stomy Bugsy : appelez le BugZy !
Le rappeur et comédien Stomy Bugsy publie ce jour sous le pseudo Stomy Duarte, le DVD de son programme court "Ça va pas être possible" dans lequel il interprète un videur de boîte. De plus, musicalement, appelez-le désormais Stomy BugZy, avec un Z : son dernier album "Rimes passionnelles" est toujours disponible.
Stomy Bugsy, dont le dernier album "Rimes passionnelles", sous le pseudonyme musical de Bugzy avec un z, est en bacs depuis un an et demi (Top 151 en 2007), publie ce jour le DVD de son programme court "Ça va pas être possible", une série diffusée il y a un an sur NRJ12, et dans laquelle il tient le rôle d'un videur de nuit aux côtés de Constantine Attia. Parallèlement à ce projet, Stomy Bugsy passe à la réalisation de films et s'est attaqué à une comédie dramatique intitulée "La dernière passe". A suivre...
«Le rap tire vers le bas... ça tourne en rond même s'il y a encore de très bons rappeurs. On veut rester dans la cage d'escalier alors que nous, quand on a commencé à rapper, c'était pour sortir de la cage d'escalier, pour donner du rêve, et de la patate aux gens !» déclare-t-il au site public.fr. Stomy Bugsy, dont la famille est originaire du Cap Vert, s'est fait connaître pour son travail au sein du Minister A.M.E.R, avec notamment le rappeur Passi et Doc Gynéco. Il a commencé sa carrière au début des années 90, puis en solo fin 1997 avec le tube "Mon papa à moi" (Top 4 en 1998). Le rappeur a bifurqué vers le cinéma en 1996, notamment aux côtés de Titof ou de Virginie Ledoyen.
Pour en savoir plus, visitez cavapasetrepossible.fr, ou son MySpace officiel.
Redécouvrez le clip de son tube "Mon papa à moi" (1997) : Podcast
03/03/2022
- En 1996, Stomy Bugsy rencontrait un énorme succès populaire avec "Mon papa à moi est un gangster". Dans un nouveau format "Raconte" avec Pure Charts, le rappeur, également acteur dans la série "Léo Matteï" sur TF1, revient sur l'histoire de son tube inspiré par son fils.
Stomy Bugsy raconte "Mon papa à moi"
Stomy Bugsy : son retour, son prochain album... Stomy Bugsy en interview : 2ème partie Stomy Bugsy en interview : 1ère partie |