StingVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
Article mis à jour -
jeudi 08 décembre 2011 18:36
Sting : un deuxième Zénith le 14 mars 2012 (máj)
"Le Back To Bass Tour" de Sting passera en France à la fin de l'hiver prochain pour une série de non plus six mais sept concerts. C'est un nouveau spectacle que le chanteur a monté spécialement pour célébrer ses vingt-cinq ans de carrière.
Alors quil était en concert en France au mois juillet pour terminer son "Symphonicity Tour", Sting annonce de nouvelles dates pour une tournée dans lHexagone en 2012. Le chanteur américain ne sarrête plus : sa dernière tournée a passionné les Français qui se sont massés pour aller applaudir lex-leader du groupe The Police durant ces deux dernières années. A loccasion de ses vingt-cinq ans de carrière, Sting a décidé de faire revivre au public les temps forts de sa carrière avec un nouveau spectacle intitulé "Back To Bass Tour". Les fans de Sting pourront de nouveau entendre ses morceaux les plus célèbres, à commencer par "Englishman In New York", "If I Ever Lose My Faith In You" et "Desert Rose". Lartiste se produira pour la première fois de sa carrière au Zénith de Paris pour un show le 13 mars 2012. Auparavant, il sera passé par Grenoble le 21 février, par le Zénith de Toulouse le 22 avant de se poser au Zénith de Clermont-Ferrand le 23. Le tour de chant reprendra de plus bel le 25 février par un passage dans la ville portuaire de Marseille avant de remonter à Lille le 8 mars. Face à l'engouement rencontré depuis l'ouverture de la billetterie, et le concert parisien affichant "complet", c'est un deuxième show dans le même Zénith de la capitale qui est programmé le 14 mars. Les réservations seront possibles à compter du 12 décembre 10 heures. Regardez le clip "Englishman In New York" de Sting : Regardez le clip "If I Ever Lose My Faith In You" de Sting : Depuis le 26 septembre, Sting a mis en vente un coffret collector de ses plus grands tubes retraçant ses vingt-cinq ans de carrière en solo. Produit par son manager Kathryn Schenker, ce coffret "Sting : 25 Years" donnent lopportunité aux fans et aux moins assidus de se remettre à : 3 CD, soit 45 titres, et un DVD compilant dix vidéos live enregistrées lors de la dernière de "Broken Music » (2005). Pêle-mêle, sont intégrés au tracklisting les titres "If You Love Somebody Set Them Free", "English Man In New York", ou encore "If I Ever Lose My Faith In You" et "Fields Of Gold", tous deux extraits de l'album "Ten Summoner's Tales" (1993). Bref, que du bon pour cet artiste n'ayant de cesse d'évoluer dans des registres différents, souvent jazzy et désormais orchestral, comme il l'a souhaité pour son dernier album "Symphonicities" (2010). Ces quatre disques sont accompagnés dun livre de photos, les paroles de ses titres (ce qui est suffisamment rare pour être mentionné) et des commentaires formulés par Sting lui-même.
Toute l'actualité de Sting sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Sting, "Symphonicities". Regardez le clip "Desert Rose" de Sting : Podcast
29/04/2018
- Sting et Shaggy forment l'alliance la plus improbable du moment. Les deux légendes se retrouvent sur l'album "44/876", une déclaration d'amour à la Jamaïque et à la musique reggae dont ils racontent la genèse en table ronde avec Pure Charts.
Sting à Paris et Montpellier : le prix des places
Sting de retour avec un nouveau clip ! Sting en guerre contre l'IA Sting en concert à Paris : on y était ! Sting et KURT : le clip "Por su Amor" Sting : plusieurs concerts en France annulés Sting : un single au profit de l'Ukraine Sting reporte son concert à Dijon Sting : trois nouveaux concerts dont un Bercy Sting rechante "Russians" pour l'Ukraine Sting et Juliette Armanet reprennent The Police Sting chante "Message in a Bottle" avec son fils Sting mène la danse dans le clip "If It's Love" Sting : le clip de "Rushing Water" |