StingVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
mercredi 22 janvier 2020 15:18
"Kaamelott" : Sting au casting du film d'Alexandre Astier, découvrez le teaser
Surprise ! La sortie très attendue du film "Kaamelott - Premier volet", adapté de la série culte d'Alexandre Astier, a été avancée au 29 juillet 2020. Pour fêter l'occasion, le réalisateur partage un teaser rempli de stars dont... Sting, qui tiendra un petit rôle dans la comédie. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'ultime épisode de la série "Kaamelott" a été diffusé sur M6 le 31 octobre 2009. Mais son créateur, l'acteur, humoriste et metteur en scène Alexandre Astier, n'a jamais caché son envie de voir l'épopée désopilante du roi Arthur prendre vie sur grand écran. « Le principe de Kaamelott est de montrer des gens inefficaces, et humains en fait, face à de très grands projets, comme la quête du Graal ou le royaume de Logres. J'ai besoin que les personnages fassent petits dans le décor. Kaamelott est une saga qui a besoin de l'artifice du cinéma » confiait-il en octobre 2018 dans 20 Minutes à l'occasion de la parution en DVD et Blu-Ray de l'intégrale des six saisons du show, devenu culte pour bon nombre de téléspectateurs. Ô joie, la prière des fans a été entendue ! Le 14 octobre 2020, le long-métrage "Kaamelott - Premier volet" débarquera au cinéma pour sceller les retrouvailles du public avec les personnages de Perceval, Karadoc et autres Guenièvre. Ou plutôt, c'est ce qui était initialement prévu. "La patience est un plat qui se prépare à l'avance"Sur son compte Twitter, Alexandre Astier rompt le secret quasi religieux qui entoure son film "Kaamelott" en annonçant une heureuse nouvelle : sa date de sortie en salles a été avancée ! « La patience est un plat qui se prépare à l'avance. Du coup, le film sortira deux mois et demi plus tôt que prévu » écrit le cinéaste, qui fixe désormais le rendez-vous au 29 juillet. « Pour fêter ça : teaser » ajoute-t-il, en dévoilant les premières images exclusives de "Kaamelott - Premier volet". Pas d'indice sur l'intrigue dans cette minute de présentation mais de somptueux costumes et décors, ainsi qu'une foule de guests. Entre les figures emblématiques de la série (Lionnel Astier, Franck Pitiot, Jean-Christophe Hembert...), les plus fins observateurs seront ravis de retrouver des invités de marque déjà apparus à la télévision comme Christian Clavier, Alain Chabat ou Antoine de Caunes, mais aussi des petits nouveaux comme Guillaume Galienne, Clovis Cornillac ou... Sting ! "J'adore faire des films"Non, vous ne rêvez pas : la rockstar britannique fait bel et bien une furtive apparition dans ce teaser alléchant, où il semble prendre les traits d'un chef étranger peu commode, emmitouflé dans une imposante fourrure. L'interprète de "Reste" avec Maître Gims, dont l'album "My Songs" vient de franchir la barre des 100.000 exemplaires vendus en France, évoquait justement auprès de Billboard un mystérieux rôle dans un projet cinématographique français. « Je fais toujours des films par accident. Je viens juste d'en tourner un en France, où je parle français. C'est une comédie bien sûr. J'adore faire des films donc oui, j'aimerais en faire plus souvent » confiait-il. Le mystère est donc levé : Sting prendra part à l'aventure "Kaamelott". Le compte à rebours est lancé ! Découvrez le teaser du film "Kaamelott - Premier Volet" :
Retrouvez Sting sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sting sur Pure Charts ! Podcast
29/04/2018
- Sting et Shaggy forment l'alliance la plus improbable du moment. Les deux légendes se retrouvent sur l'album "44/876", une déclaration d'amour à la Jamaïque et à la musique reggae dont ils racontent la genèse en table ronde avec Pure Charts.
Sting à Paris et Montpellier : le prix des places
Sting de retour avec un nouveau clip ! Sting en guerre contre l'IA Sting en concert à Paris : on y était ! Sting et KURT : le clip "Por su Amor" Sting : plusieurs concerts en France annulés Sting : un single au profit de l'Ukraine Sting reporte son concert à Dijon Sting : trois nouveaux concerts dont un Bercy Sting rechante "Russians" pour l'Ukraine Sting et Juliette Armanet reprennent The Police Sting chante "Message in a Bottle" avec son fils Sting mène la danse dans le clip "If It's Love" Sting : le clip de "Rushing Water" |