StingVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
jeudi 07 mars 2019 9:30
Clip "Just One Lifetime" : Sting & Shaggy s'incrustent dans le quotidien d'une femme
Après un visuel animé, Sting & Shaggy proposent le véritable clip de "Just One Lifetime". Les deux stars s'incrustent dans le quotidien d'une jeune femme. Rêve ou réalité pour cette inconnue ? Regardez le résultat sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Sting & Shaggy n'ont pas dit leur dernier mot. La collaboration la plus inattendue de 2018 s'est concrétisée sur "44/876", récemment certifié disque d'or grâce au succès du single "Don't Make Me Wait". Une volonté pour les deux artistes de partager leur passion commune pour le reggae, comme l'expliquait Shaggy dans les colonnes de Pure Charts : « Avec nos deux noms, on arrive à briser les barrières et à toucher des radios qui ne joueraient jamais de la musique reggae. Je fais ça depuis des années donc je sais combien c'est difficile. On voulait aller à contre-courant, capter l'attention. Aller là où personne ne nous attendait. Qu'avions-nous à perdre ? Ce mec a vendu des centaines de millions de disques et reçu 16 Grammys ! Moi j'ai vendu... des centaines d'albums Enfin disons quelques millions ! Il est temps que je m'éclate et bouscule le système ». Le disque a récemment connu une réédition, différente selon les pays. Pour la France, le duo a ajouté le concert donné lors du festival FNAC Live en juillet dernier ainsi qu'une relecture de "Gotta Get Back My Baby" avec... (Maître) Gims ! Désormais, Sting et Shaggy misent sur le solaire "Just One Lifetime" en tant que nouveau single. Un rêve sans finDans le clip réalisé par Joseph Khan (U2, Katy Perry, Taylor Swift, Eminem...), Sting & Shaggy s'incrustent dans le quotidien d'une jeune femme, sans jamais qu'ils ne se rendent compte de sa présence. Celle-ci, totalement invisible aux yeux des deux chanteurs, pense être dans un cauchemar avant de vite prendre part au jeu et d'enlacer tour à tour les artistes tout en chantant avec eux. C'est alors qu'ils se rendent dans un karaoké que Sting et Shaggy se rendent compte de sa présence. Mais tout cela ne semble être qu'un rêve de la part de la fille. Le duo, qui vient de remporter un Grammy Award pour l'album reggae de l'année, est aussi au coeur de la nouvelle campagne de pub pour Fiat. Sans Shaggy, Sting se produira à la Seine Musicale le 28 mai pour un concert unique durant lesquels il reprendra tous ses hits. Un concert événement qui affiche déjà complet. Regardez le clip de "Just One Lifetime" par Sting & Shaggy :
Retrouvez Sting sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sting sur Pure Charts ! Podcast
29/04/2018
- Sting et Shaggy forment l'alliance la plus improbable du moment. Les deux légendes se retrouvent sur l'album "44/876", une déclaration d'amour à la Jamaïque et à la musique reggae dont ils racontent la genèse en table ronde avec Pure Charts.
Sting à Paris et Montpellier : le prix des places
Sting de retour avec un nouveau clip ! Sting en guerre contre l'IA Sting en concert à Paris : on y était ! Sting et KURT : le clip "Por su Amor" Sting : plusieurs concerts en France annulés Sting : un single au profit de l'Ukraine Sting reporte son concert à Dijon Sting : trois nouveaux concerts dont un Bercy Sting rechante "Russians" pour l'Ukraine Sting et Juliette Armanet reprennent The Police Sting chante "Message in a Bottle" avec son fils Sting mène la danse dans le clip "If It's Love" Sting : le clip de "Rushing Water" |