Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Star Academy > Kamel Ouali papa pour la deuxième fois : l'ex-prof de la Star Academy "comblé de bonheur"

Kamel Ouali papa pour la deuxième fois : l'ex-prof de la Star Academy "comblé de bonheur"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Carnet rose pour Kamel Ouali ! Le célèbre chorégraphe et ancien prof de la "Star Academy" est devenu papa pour la deuxième fois. Sa famille accueille une petite fille au prénom symbolique, qu'il présente à travers une adorable publication.
Crédits photo : Bestimage
Le 23 décembre dernier, les téléspectateurs de la "Star Academy" ont eu la surprise de revoir pour Noël l'un des visages les plus marquants de l'histoire du télé-crochet : Kamel Ouali. A l'occasion d'un prime surfant sur la nostalgie, l'emblématique professeur de danse des saisons 1 à 8, qui a coaché Jenifer, Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal ou Quentin Mosimann et vu leur talent éclore sous ses yeux, a retrouvé Nikos Aliagas mais aussi Armande Altaï, Oscar Sisto et Alexia Laroche-Joubert avec beaucoup d'émotion. « De voir l'ancienne promo, les anciens et les nouveaux professeurs sur ce même plateau... En fait on a l'impression que c'est une continuité, il n'y a pas vraiment de nostalgie. L'histoire continue et elle est belle, cette histoire » a confié le chorégraphe de 52 ans, qui a déjà travaillé avec Malika Benjelloun, l'actuelle prof de danse, et fut même le mentor de Cécile Chaduteau, professeure d'expression scénique qui était l'une des danseuses de Kamel Ouali durant la saison 1 ! Un beau cadeau sous le sapin pour les aficionados du programme, qui ont revécu le temps d'une soirée les grandes heures de la "Star Academy" en compagnie d'anciens élèves comme Houcine, Aurélie Konaté ou Emma Daumas.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


A LIRE - Star Ac' : changement de règle pour les nominations, la compétition chamboulée

"Une très belle année remplie d'amour"


Si la "Star Academy" est derrière lui, Kamel Ouali n'a pas quitté le monde du spectacle puisqu'il est le chorégraphe et metteur en scène de la revue "L'Oiseau Paradis" du célèbre cabaret parisien Le Paradis Latin, et a officié comme chef d'orchestre de l'Eurovison Junior 2023 et de la dernière édition de la Fête de la Musique sur France 2. Et la fin d'année s'achève sur la plus belle des notes pour l'expert en danse : il est à nouveau papa ! Déjà père d'un petit garçon né en mai 2021, Kamel Ouali a profité des voeux du Nouvel an pour annoncer sur son compte Instagram l'heureux événement. « Pour cette nouvelle année, je vous présente ma fille France qui me comble de bonheur avec son frère Rock, et vous souhaite à toutes et à tous, une très belle année remplie d'amour et beaux projets » écrit-il, émoji coeur à l'appui, en légende d'une tendre montrant en train de porter son bébé dans les airs, un grand sourire aux lèvres.



"Comment j'ai fait pour vivre sans ?"


Fonder une famille a longtemps été un rêve impossible à atteindre pour l'artiste, qui garde sa vie privée secrète. « Comme tout le monde je pense, on se dit que ce n'est pas le moment pour avoir un enfant, puis il y a eu des rendez-vous manqués... Mais un jour, ça vous arrive et là, c'est merveilleux. La question que je me pose aujourd'hui c'est comment j'ai fait pour vivre sans avant ? » confiait-il tout récemment au site Magic Maman, décrivant son fils Rock comme « un enfant facile mais avec du caractère » : « J'ai toujours été un chouchou, tout a été pour moi naturel et facile. Je trouve que la personnalité de mon fils est assez proche de la mienne ». Le clan s'agrandit désormais !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter