Accueil > Actualité > People > Actualité de Spice Girls > Mel B (Spice Girls) prend la défense de son époux, accusé de l'avoir battue

Mel B (Spice Girls) prend la défense de son époux, accusé de l'avoir battue

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Mel B est-elle victime de violences conjugales ? La question fait couler beaucoup d'encre dans la presse britannique depuis plusieurs semaines, après l'hospitalisation mystérieuse de l'ex-Spice Girls. Alors qu'on la dit sur le point de divorcer de Stephen Belafonte, la chanteuse étouffe l'incendie : "Mon mari n'a jamais levé la main sur moi".
Crédits photo : Abaca
Mel B est finalement sortie de son silence. L'ex-spice Girls fait la Une de tous les tabloïds britanniques depuis un mystérieux séjour à l'hôpital, survenu quelques jours à peine avant la grande finale du télé-crochet "The X Factor" où elle officie en tant que jurée aux côtés de Cheryl Cole, Louis Walsh et Simon Cowell. Immédiatement, c'est son producteur et époux Stephen Belafonte qui s'est retrouvé au centre des suspicions et accusé de violences conjugales. Connu pour son tempérament volcanique, le mari de Scary Spice nie avoir battu sa compagne. « Je n'ai pas blessé ma femme. Je n'ai pas touché Mel, je ne l'ai pas frappée. J'aime ma femme, je me soucie de ma femme. Je prendrais une balle pour elle » a-t-il confié au Sun. Mais au même moment, son grand frère Jeremiah Stansbury a livré une version contradictoire des faits. « Stephen est un expert de l'emprise psychologique. Mel a ses propres peurs et c'est comme ça qu'il a réussi à la séduire. Elle est accro à lui et ce qui est triste, c'est qu'elle n'a aucune raison de l'être », a-t-il lâché, craignant pour la santé de sa belle-soeur. Qui croire ?


"Je suis en pleine forme"


Très discrète depuis le début de l'affaire, Mel B a finalement décidé de prendre la parole pour couper court aux rumeurs. L'interprète de "Wannabe", qui était bel et bien présente pour la finale du "X Factor" britannique, a pris la défense de son époux en postant une photo d'elle, de ses enfants et de son mari le jour de Noël. « Je suis en pleine forme maintenant ! Après avoir été très malade, je vais beaucoup mieux. Et pour info mon cher mari n'a jamais levé la main sur moi. Je suis désolée d'avoir mis si longtemps à répondre mais n'importe quelle réponse n'aurait fait qu'alimenter un peu plus encore les rumeurs ! #jaimemafamille #jaimemesfans », a-t-elle commenté hier sur son profil Instagram, avec un nouveau cliché la montrant au bras de son époux. Le couple a donc choisi de faire face ensemble aux attaques de la presse. Quelques heures après la publication, Mel B et Stephen Belafonte se sont affichés main dans la main dans les rues de Los Angeles.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter