Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Spice Girls > Spice Girls : Geri Halliwell pourrait (encore) quitter le groupe
mardi 09 juillet 2019 11:26

Spice Girls : Geri Halliwell pourrait (encore) quitter le groupe

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Selon les informations de The Sun, Geri Halliwell pourrait ne pas continuer l'aventure Spice Girls à l'international. La chanteuse préférerait s'occuper de sa vie de famille.
Crédits photo : Bestimage
Les Spice Girls vont-elles continuer la tournée de leur grand retour... à trois ? Après le désistement de Victoria Beckham, c'est Geri Halliwell qui pourrait quitter le girls band. Selon des sources rapportées par le Sun, Ginger Spice ne serait pas partante à l'idée d'une tournée internationale car elle préférerait s'occuper de sa famille : « Geri a adoré cette tournée mais c'était très difficile pour elle. Elle a vraiment l'impression que les trois soirs au Wembley Stadium étaient une fin parfaite. Elle ne veut pas vraiment être éloignée de ses enfants pendant longtemps, elle pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle ». Pourtant, cette même source assure que ses trois comparses sont plus motivées que jamais à continuer la tournée dans le reste du monde : « Elles se sont tellement amusées ensemble et elles savent qu'il y a une énorme demande en dehors du Royaume-Uni. Elles veulent emmener ce show "Spice World" à l'international ». Avec ces 13 concerts, Mel B, Mel C, Geri et Emma auraient empoché chacune 10 millions de livres. Et cela pourrait donc continuer. Lors d'une interview, Mel B avait laissé entendre que la tournée reprendrait en février 2020 en Australie. Mais, jusqu'ici, aucune confirmation officielle n'a été faite.

Un départ comme en 1998 ?


Cette rumeur de départ a de quoi alerter les fans, et leur donner une impression de déjà-vu. En 1998, Geri avait déjà quitté le groupe suite à des différends avec les autres chanteuses. A quatre (avec Victoria, cette fois-ci), la formation avait sorti un troisième et dernier album "Forever" en 2000. Pour l'instant, l'interprète de "It's Raining Men" n'a pas souhaité répondre à cette déclaration. Cette nouvelle fait suite aux récentes explications de Victoria Beckham quant à son absence de cette tournée de reformation. « Dire non demande du courage. Ne pas remonter sur scène avec les Spice Girls m'en a demandé beaucoup. Être celle qui dit je ne le ferai pas parce que les choses me semblent trop différentes de ce qu'elles étaient avant. Je préfère me concentrer sur ma famille et mon entreprise » explique Posh dans les colonnes de l'édition allemande de Vogue.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter