Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Souf > "Mi Amor" : Souf, protégé de Maître Gims, lance un single aux allures de tube de l'été
mardi 08 mars 2016 17:50

"Mi Amor" : Souf, protégé de Maître Gims, lance un single aux allures de tube de l'été

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Signé sur le label de Maître Gims, Souf compte bien faire danser les foules avec son single "Mi Amor". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Malgré les apparences, Souf n'est pas un débutant. En effet, depuis 2013, le chanteur originaire de Nancy tente de se faire une place dans les classements en enchaînant les singles. Ses clips dont "Histoire d'un premier amour", aux 15,3 millions de vues sur YouTube, "Danse avec moi", "Elle me rend fou" ou "Effacer" lui ont permis de se bâtir une solide communauté de fans. Multipliant les univers, de la ballade pop romantique au titre latino en passant par l'électro et le R&B, Souf a finalement signé sur le label de Maître Gims, Monstre Marin. Auteur et compositeur, l'artiste se lance désormais avec le morceau ensoleillé "Mi amor", pensé pour les radios à l'arrivée des beaux jours.

Le tube du printemps ?


« Mi amor, por favor / Mi amor, por favor ». Voilà le refrain répétitif et ensoleillé qui risque bien de tourner en boucle dans les prochaines semaines. Souf mise sur un titre qui aurait toutes les chances de devenir l'un des tubes du printemps voire même de l'été, avec ses sonorités hispaniques et orientales, sur une production calibrée pour les radios. "Mi amor" n'est d'ailleurs pas sans rappeler le hit "Bella" de son mentor. Le clip, tourné à Las Palmas de Gran Canaria, montre le jeune homme à la poursuite de sa bien aimée dans les ruelles colorées jusqu'au désert...

Regardez "Mi amor" de Souf :



D'ailleurs, Souf peut compter sur le soutien de Maître Gims. Dans une vidéo publiée sur YouTube, qui a franchi le cap des 830.000 vues, le jeune homme de 25 ans revisite tous les morceaux de son parrain et de Sexion D'Assaut dans un mash-up efficace, de "Avant qu'elle parte" à "J'me tire", en passant par "Brisé" et "Zombie".

Retrouvez toute l'actualité de Souf sur sa page Facebook officielle !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter