Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Soan > Soan s'en prend à Camélia Jordana : "C'est une cagole !"

Soan s'en prend à Camélia Jordana : "C'est une cagole !"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après s'être fâché avec Sinclair, Soan vient de s'en prendre à Camélia Jordana, son ancienne camarade dans "Nouvelle Star" en 2009. Pour lui, la chanteuse est "une cagole" qui "a pris un petit peu d'oseille".
Crédits photo : Montage Pure Charts
Ils ont chanté ensemble et ont partagé l'aventure "Nouvelle Star" côte à côte durant la septième saison en 2009, mais les relations entre Soan et Camélia Jordana ne sont visiblement pas au beau fixe. En effet, le gagnant du télé-crochet n'a pas été très tendre avec son ancienne camarade au cours d'une interview filmée pour HorScène. « C'est une cagole! » a-t-il lancé, sans détour, face caméra. « Elle n'a pas le côté bobo pari­sien. C'est une cagole quoi... Une petite meuf du sud qui se fait plai­sir et qui a pris un petit peu d'oseille. Et voilà, bah c'est bien, tant mieux » a poursuivi l'artiste, le sourire aux lèvres. Sans penser à la polémique que cela engendrerait ?

"Il se protège comme il peut"


Car Soan n'est pas un novice en clash, lui qui n'a cessé d'échanger des insultes et moqueries avec Sinclair, ancien membre du jury de "Nouvelle Star". Pour le moment, Camélia Jordana n'a pas encore réagi, concentrée à défendre son dernier album "Dans la peau", écoulé à 15.000 exemplaires depuis sa sortie en septembre 2014. Pour ses fans, Soan a la mémoire courte car la chanteuse n'avait pas hésité à prendre sa défense en 2009 dans VSD, quand le chanteur avait été malmené par la presse après sa victoire : « Les journalistes ne comprennent pas toujours Soan, car il est très second degré dans ses interviews. Une pression énorme repose sur ses épaules. Il se protège comme il peut. Le vainqueur, c'est Soan et personne d'autre. Le public l'a élu. Je ne me sens pas en concurrence avec lui ». Camélia Jordana avait ajouté : « Au final, le vrai gagnant, c'est celui qui réussira à faire carrière ! ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter