Crédits photo : Montage Pure Charts
Le 10 octobre dernier, le chorégraphe Zack Benitez a publié une vidéo baptisée "Medecine", dans laquelle il effectue une chorégraphie intense et bouleversante sur l'addiction avec Tamara Marthe, plus connue sous le nom de Shy'm. Dans un hangar, les deux artistes s'affrontent le temps d'un ballet maîtrisé et torturé, au son de la sublime ballade "Medecine" de Daughter. A ce jour, la vidéo approche les 160.000 vues sur YouTube et les commentaires élogieux n'ont cessé de se multiplier sur les réseaux sociaux. Un d'entre eux n'est pas passé inaperçu. En effet, hier, Ashton Kutcher a publié la séquence sur son compte Facebook officiel, suivi par 17,7 millions de fans dans le monde entier. En légende, l'acteur américain de 37 ans a écrit "Parfois, tu n'as pas besoin de mots".
"Je serais ravie et flattée..."
Ravie, Shy'm s'est empressée de remercier publiquement Ashton Kutcher en postant sur son compte Instagram une capture de son message. Un beau cadeau pour la chanteuse de "Il faut vivre", qui n'a jamais caché son admiration pour l'acteur. En janvier dernier, dans l'émission "Dans le rétro", diffusée sur France Bleu, Shy'm a accepté de répondre à une interview 100% automobile. A la question "Quelle est la personnalité idéale pour vous faire le coup de la panne ?", l'artiste a répondu : Ashton Kutcher. « Je réagis comme je le ferais avec n’importe qui. Il a beau être Ashton Kutcher, il faut se laisser désirer. Mais je serais plus ravie et flattée qu’avec un autre certainement » a-t-elle souligné au passage.
En parallèle, le chorégraphe Zack Benitez a également tenu à glisser un petit mot à Ashton Kutcher sur Facebook : « Merci beaucoup d'avoir partagé notre vidéo. Ca veut dire tellement pour nous. Je te souhaite le meilleur. Zack ».