dimanche 13 février 2022 12:46
"Won't Forget You" : Shouse espère signer un nouveau tube après "Love Tonight"
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
L'été dernier, Shouse cartonnait avec son tube "Love Tonight", remixé notamment par David Guetta. Aujourd'hui, le duo électro australien récidive avec "Won't Forget You"... que l'on ne risque pas d'oublier de sitôt. Découvrez le morceau sur Pure Charts !
Crédits photo : Natalie Jurrjens
« All I need is your love tonight »... Vous n'avez pas pu passer à côté ! Shouse a signé l'un des gros tubes de l'été 2021 avec "Love Tonight". Initialement sortie en 2017, la chanson connu le succès l'an dernier grâce à plusieurs remixes dont celui de David Guetta, qui a véritablement déferlé sur les ondes. Résultat : le morceau a été numéro un des ventes en Belgique et en Slovaquie et a atteint la huitième position du Top Singles en France, cumulant un total de 750 millions d'écoutes sur les différentes plateformes d'écoutes. Un énorme succès qui a donc mis la lumière sur ce duo australien formé par Jack Madin et Ed Service. Et du service, le tandem compte bien en reprendre puisque Shouse dévoile son nouveau single "Won't Forget You" paré à devenir à son tour un futur tube mondial. Le player Dailymotion est en train de se charger... "No I won't forget you"Long de plus de 6 minutes mais envoyé aux radios dans une version "edit" qui dure près de trois minutes, "Won't Forget You" est un morceau dansant construit autour d'une chorale. Le tandem de Melbourne a fait appel à une cinquantaine d'amis et de collègues australiens pour donner naissance à cette chanson, enregistrée « entre des voyages en Europe et un concert au Sydney Opera House pour le réveillon du Nouvel An » précise un communiqué. Et comme pour "Love Tonight", Shouse espère bien faire rentrer son nouveau refrain dans toutes les têtes : « No I won't forget you, won't forget you ». Cette chanson, qui parle « d'amitié et d'amour », s'accompagne d'un visuel aux images rétro qui nous montrent la chorale en train d'interpréter le morceau. Un choeur qui est l'occasion pour Shouse de revoir toutes ces personnes après quasiment deux ans de pandémie : « Les connections durent pour toujours. Nous avons tous enduré une période de déconnexion mais nous n'oublierons jamais ces gens qui sont si importants pour nous. Cette chanson est pour vos meilleurs amis, votre famille qui vit loin, ce nouvel ami sur la piste de danse, c'est la chose qui nous fait nous rappeler ceux qu'on aime. C'est une chanson à chanter ensemble ». Ecoutez "Won't Forget You" : Podcast |