Say Lou LouTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
Article mis à jour -
mardi 23 septembre 2014 13:40
Clip de "Games for Girls" : Say Lou Lou s'éclate à Los Angeles (máj)
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Say Lou Lou continue de faire grimper l'excitation autour de son premier album. Les deux jumelles suédoises se sont associées au producteur norvégien Lindstrom pour concocter l'inédit "Games for Girls". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Encore un peu de patience : voilà le message délivré en substance par Say Lou Lou avec la mise en ligne de son nouveau clip. Le 2 février 2015, le duo suédois publiera dans les bacs son premier album "Lucid Dreaming", attendu de pied ferme par la presse spécialisée. Car depuis un an, Elektra et Miranda Kilbey sont sur toutes les lèvres, et pas juste pour leur joli minois. Proposant à l'instar de "Fool of Me" des mélodies électro-pop gorgées de douceur et de sensualité, les deux jumelles se sont illustrées lors de l'édition 2014 du prestigieux sondage "BBC Sound of 2014". Si le concours a finalement été remporté par Sam Smith, qui goûte à un succès mondial grâce à "Stay With Me", sa forte exposition médiatique a permis à Say Lou Lou de mettre en lumière l'EP "Better In The Dark" et d'entrer en studio pour plancher sur un vrai projet, chapeauté par Columbia. De ces sessions d'enregistrement a déjà surgi l'ensorcelant "Everything We Touch", dont le clip propulsait les deux soeurs la tête dans les étoiles et les transformait en déesses cosmiques. Pour son nouveau single, Say Lou Lou lorgne vers un son plus dance et pour cause : le duo a fait appel au producteur norvégien Lindstrom pour composer "Games for Girls". Nappé de beats électroniques, le morceau fait à nouveau mouche grâce à une belle harmonie entre son rythme imparable et son texte féministe chanté à l'unisson. Pour son clip, les jumelles ont décidé de s'éclater dans les rues de Los Angeles et même de braver l'interdit en se frottant aux forces de police... Découvrez le clip "Games for Girls" de Say Lou Lou feat. Lindstrom :
Pour en savoir plus sur Say Lou Lou, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Say Lou Lou sur Pure Charts ! |