Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Sarah Michelle Gellar > Sarah Michelle Gellar se déguise en Cendrillon pour une battle de rap déjantée (VIDÉO)

Sarah Michelle Gellar se déguise en Cendrillon pour une battle de rap déjantée (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Elle nous cachait bien son jeu ! A jamais Buffy la chasseuse de vampires dans nos mémoires, Sarah Michelle Gellar a troqué les pieux pour la robe étincelante et azur de Cendrillon le temps d'un sketch hilarant où elle est confrontée à Belle dans une battle de rap. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Pour beaucoup elle restera à jamais Buffy, la chasseuse de vampires intrépide et rebelle tourmentée par son destin dans la série culte de Joss Whedon. Mais cette semaine, Sarah Michelle Gellar se transforme en... Cendrillon ! Boucles d'oreille, diadème sertie de pierres précieuses, robe bleue turquoise, cheveux blonds en cascade : L'actrice américaine arbore la panoplie parfaite de la princesse Disney, le temps d'une vidéo hilarante où elle rejoint l'humoriste Whitney Avalon pour... une battle de rap.

Crêpage de chignon et punchlines bien senties


Oui, vous aviez bien lu. Une battle. De rap. Avant de débarquer dans les salles le 25 mars prochain sous les traits de Lily James, Cendrillon a décidé de mettre les points sur les i avec sa consoeur Belle, venue sans sa Bête mais avec ses copines Pocahontas et le Petit Chaperon Rouge. Et les deux princesses n'hésitent pas à déballer ce qu'elles ont sur le coeur, comme le confirme la traduction faite par nos confrères de Pure People de cette joute verbale. « Encore une princesse dans mon ombre qui vient convoiter ma couronne. (...) Jetons un oeil à ta santé mentale. Freud adore ton anormalité. L'histoire du syndrome de Stockholm : La Belle et la bestialité. Évidemment, tu es amère, je suis la star number one. Carrosse citrouille, mariage parfait. Personne ne se soucie de qui tu es », clame Cendrillon, entourée de Mulan et Aurore, la Belle au bois dormant.

Piquée au vif, Belle lui prépare une réponse sur mesure. « Mon nom, c'est Belle, ça veut dire beauté. Je suis la combinaison parfaite entre l'intelligence et un beau fessier. (...) Crains la princesse ringarde et bavarde car je projette plus d'ombre que le saule qui pousse sur la tombe de ta mère. Ton conte est aussi vieux que l'histoire qui nous ramène 50 ans en arrière. Fais ton ménage, lave le sol, jusqu'à ce qu'un homme se pointe ?! » lâche-t-elle, déchaînée. Le reste de ce duel épique et hilarant ? A découvrir ci-dessous !

Plus de Sarah Michelle Gellar

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter