Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sara Bareilles > Grammy Awards : Sara Bareilles renvoie son manager après une bagarre

Grammy Awards : Sara Bareilles renvoie son manager après une bagarre

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La cérémonie des Grammy Awards n'a pas été très fructueuse pour Sara Bareilles, nommée à deux reprises et repartie les mains vides. La presse américaine a rapporté que la chanteuse a renvoyé son manager, suite à une altercation avec Sharon Osbourne.
Crédits photo : Abaca
Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Sara Bareilles. Mais au moins, ils lui ont été bénéfiques. Au printemps dernier, la chanteuse américaine est revenue avec son nouveau single "Brave", un titre pop et fédérateur sur l'estime de soi. La chanson avait tout d'un tube mais étrangement, le succès n'a pas été au rendez-vous, entrant en 61ème position du Billboard Hot 100. Mais un événement inattendu a inversé la tendance. En effet, l'arrivée du single "Roar" de Katy Perry a braqué les projecteurs sur "Brave", puisque les internautes et la presse ont crié au plagiat. La polémique a enflé outre-Atlantique, à tel point que la chanson de Sara Bareilles n'a cessé de grimper dans les charts.

Il y a deux semaines, le single, qui s'est déjà écoulé à plus d'un million d'exemplaires aux Etats-Unis, a même atteint son meilleur classement sur la 26ème marche du Billboard Hot 100. Sara Bareilles a surfé sur le scandale et a été invitée sur tous les plateaux, son hymne devenant un incontournable symbole d'espoir. "Brave" a même été nommé dans la catégorie meilleure performance pop aux Grammy Awards, tandis que son disque "The Blessed Unrest" a, lui, concouru pour devenir l'album de l'année. L'artiste de 34 ans n'a remporté aucun prix mais a fait sensation auprès du public, puisque l'album a vu ses ventes s'envoler de 225% suite à la diffusion de la cérémonie, séduisant 8.500 nouveaux fans la semaine dernière. Mais, après la soirée, Sara Bareilles a renvoyé son manager...


"On ne déconne pas avec les Osbourne"


En effet, samedi 25 janvier, Jordan Feldstein, le manager de Sara Bareilles, et la présentatrice Sharon Osbourne se sont affrontés au gala précédant les Grammy Awards, qui se tenait à l'hôtel Beverly Hilton à Beverly Hills. Une dispute aurait d'abord débuté entre l'homme et Kelly Osbourne, la fille de Sharon, selon E! Online, et le ton serait monté d'un cran après que la maman, critiquée ouvertement par Jordan, a rejoint la conversation houleuse. « Sharon est arrivée, a pointé du doigt Jordan et lui a crié dessus » a rapporté un témoin de la scène au Hollywood Reporter. Une photographie a d'ailleurs immortalisé l'instant, Sharon Osbourne jetant un verre d'eau au visage du manager de Sara Bareilles. Un faux pas pour Jordan Feldstein, puisque la famille Osbourne est très influente aux Etats-Unis. Il a été limogé par Sara Bareilles suite à cette altercation. Rien ne dit si Robin Thicke et Maroon 5, dont il s'occupe également, feront de même.

Découvrez le clip "Brave" de Sara Bareilles :
Pour en savoir plus, visitez son site internet ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Sara Bareilles sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter