Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sara Bareilles > Clip de "I Choose You" : Sara Bareilles invitée pour deux demandes en mariage

Clip de "I Choose You" : Sara Bareilles invitée pour deux demandes en mariage

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Sara Bareilles poursuit l'exploitation de son quatrième album "The Blessed Unrest" en proposant le clip de la chanson "I Choose You". Une vidéo qui arrive pile à l'heure pour la saison des mariages. Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Le succès n'est peut-être pas aussi fulgurant qu'elle pourrait l'espérer, mais Sara Bareilles peut se réjouir du bel accueil que le public américain a réservé à son quatrième album "The Blessed Unrest", sorti en juillet dernier. Un disque qui a d'ailleurs profité d'une très belle exposition outre-Atlantique, en raison d'une affaire de plagiat visant Katy Perry. En effet, le tube "Roar", premier extrait de l'album "Prism" de la popstar, a immédiatement été comparé à "Brave", le premier extrait de "The Blessed Unrest", lancé en radio quelques semaines plus tôt. « Nous sommes amies, et nous en avons parlé elle et moi. Je regarde ça comme deux artistes féminines qui proposent un message puissant » a confié Sara Bareilles, satisfaite d'avoir pu vendre un maximum de titres grâce à cette exposition. Loin d'en vouloir à sa compatriote, l'interprète de "Love Song" poursuit la promotion de son disque avec la chanson "I Choose You". Un choix judicieux, alors que démarre la saison des mariages.

Chanson romantique à souhait, "I Choose You" évoque l'engagement. Pour l'illustrer, Sara Bareilles a embarqué une caméra avec elle lors de deux fiestas minutieusement organisées, lors desquelles deux amoureux feront chacun leur demande en mariage. Prenant position dans le débat sur la légalisation du mariage homosexuel qui divise dans de nombreux pays, Sara Bareilles a décidé de suivre un couple de deux jeunes femmes et un couple hétérosexuel. Un message qui ne devrait pas passer inaperçu.

Découvrez le nouveau clip "I Choose You" de Sara Bareilles :



Écoulé à plus de 300.000 exemplaires aux États-Unis, "The Blessed Unrest" succède à "Kaleidoscope Heart" (2010), un disque sur lequel figurent notamment les morceaux "Uncharted" et "King of Anything". Il s'en est toutefois écoulé une poignée d'exemplaires en France. "The Blessed Unrest" ne rencontre pas un plus grand succès chez nous. Il faut dire que l'artiste n'en a pas fait la promotion, même si des pistes comme "Eden" et "Hercules" ont l'étoffe d'un tube.
Pour en savoir plus, visitez son site internet ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Sara Bareilles sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter