Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sabrina Carpenter > Sabrina Carpenter : une star hollywoodienne dans son nouveau clip délirant "Taste"

Sabrina Carpenter : une star hollywoodienne dans son nouveau clip délirant "Taste"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Sabrina Carpenter vient de sortir son nouvel album événement "Short n' Sweet". Après les énormes tubes "Espresso" et "Please Please Please", place à "Taste" et son clip sanguinolant dans lequel joue une star hollywoodienne, abonnée aux rôles horrifiques. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Jour J pour Sabrina Carpenter ! Après avoir passé l'été au sommet des charts du monde entier, la chanteuse publie enfin son nouvel album "Short n' Sweet". Composé en grande partie aux côtés de Julia Michaels et Jack Antonoff, ce sixième opus ultra attendu comporte 12 chansons entre pop, folk et country dont ses tubes planétaires "Espresso", qui bat des records en streaming, et "Please Please Please". Pour la jeune chanteuse américaine de 25 ans, "Short n' Sweet" est « la soeur aînée de "Emails I Can't Send" », son précédent opus. « C'est mon deuxième album de "grande fille", c'est un album compagnon mais ce n'est pas la même chose. Je le considère comme mon deuxième album » atteste à Variety l'artiste, qui tend à écrire des chansons tirées de ses propres expériences : « C'est plus facile d'écrire sur des choses qui ont eu lieu ou qui ne se sont pas encore produites. Mes producteurs me disent que c'est totalement vain lorsque j'écris une chanson trois ans après avoir parlé à la personne qui a inspiré les paroles pour la dernière fois ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


La mort leur va si bien


Et des histoires de coeur brisé, il en est encore question sur "Taste", piste introductive de l'album choisie comme troisième single officiel. « Now I'm gone, but you're still layin' / Next to me, one degree of separation / I heard you're back together and if that's true / You'll just have to taste me when he's kissin' you / If you want forever, I bet you do / Just know you'll taste me too » clame-t-elle au beau milieu de cette histoire de tromperie, notamment produite par John Ryan (One Direction), Ian Kirkpatrick (Dua Lipa). Et pour le clip de ce tube pop en puissance qu'est "Taste", Sabrina Carpenter s'entoure encore d'une star du cinéma. Après avoir fait appel à son petit ami Barry Keoghan ("Saltburn") sur "Please Please Please", place désormais à Jenna Ortega, héroïne de la série Netflix "Mercredi" et de la saga "Scream".



Achetez vos places pour le concert de Sabrina Carpenter à Paris sur Fnac et Ticketmaster !

Sauf que cette fois-ci, les rôles sont inversés : Sabrina Carpenter ne pleure pas son petit ami trompé mais préfère se venger en faisant vivre l'enfer à l'amante de ce dernier, jouée donc par Jenna Ortega. Un concentré d'humour noir et d'hémoglobine que l'on doit au célèbre réalisateur Dave Meyers (Kendrick Lamar, Ariana Grande) et qui s'inspire de la comédie culte "La mort vous va si bien" avec Meryl Streep et Goldie Hawn. « Ce clip est inspiré d'un de mes films préférés, et Jenna est une grande fan de ce film. Je pense que c'est mon clip préféré » a-t-elle indiqué sur le plateau de Jimmy Fallon. De quoi mettre les bouchées doubles avant sa grande tournée mondiale, qui fera escale à Paris pour deux concerts à l'Accor Arena de Paris les 16 et 17 mars prochains.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter