Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rumer > Rumer rend hommage au public dans son nouveau clip "Sara Smile"

Rumer rend hommage au public dans son nouveau clip "Sara Smile"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après "P.F. Sloan", la chanteuse britannique Rumer a choisi "Sara Smile" en guise de nouvel extrait de son deuxième album "Boys Don't Cry", en bacs depuis le 28 mai. Entre images en plein air et plans tournés sur scène, l'artiste présente un clip rendant hommage à son public.



Sa vie d'artiste semble la rendre épanouie. La chanteuse Rumer, de son vrai nom Sarah Joyce, parvient à concilier temps calmes et solitude aux plaisirs de la scène. C'est ce qu'elle donne à voir dans son nouveau clip "Sara Smile", deuxième extrait de son nouvel album "Boys Don't Cry" sorti en mai. Un disque qui n'a pas fait sensation pour l'heure dans les charts français mais n'en demeure pas moins un projet intéressant. Entre pop, folk et soul, ce deuxième essai a puisé son inspiration dans l’œuvre des chanteurs des années soixante-dix avec des reprises de chansons oubliées. L'occasion d'entendre des titres d'Isaac Hayes, de Hall & Oates, Todd Rundgren, Ronnie Lane et Gilbert O' Sullivan. Dans un communiqué officiel, la chanteuse Rumer avait expliqué que ces titres avaient été titres choisis pour ce qu'ils évoquent en elle.

Si le clip présente l'artiste de 33 ans heureuse d'être sur scène et de côtoyer le public, elle ne partagera cependant pas ses nouveaux morceaux avec le public français cette année. Aucun concert n'est pour l'heure programmé dans l'Hexagone. A l'occasion de la sortie de son précédent disque "Seasons Of My Soul", Rumer avait fait le déplacement en 2011, venant chanter un soir de juin à l’Alhambra. A la découverte de son talent, l'ensemble de la presse musicale avait salué la réussite de Rumer en 2010. Une impressionnante maîtrise vocale et un timbre identifiable dès les premiers mots avaient fait de cette artiste l'une des révélations de l'année. Ce sont notamment les chansons "Slow" et "Aretha" qui lui avaient permis de se distinguer.
Découvrez l'univers de Rumer sur son site officiel www.rumer.co.uk ou sur son Myspace.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Rumer, "Boy's Don't Cry" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter