Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Rihanna la contacte sur Instagram, elle termine dans son clip : l'incroyable histoire !
dimanche 12 juillet 2015 12:27

Rihanna la contacte sur Instagram, elle termine dans son clip : l'incroyable histoire !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Simple internaute comme des milliards d'autres, Salam a participé au tournage du dernier clip "Bitch Better Have My Money" de Rihanna. La jeune américaine raconte comment la popstar l'a contactée après avoir remarqué une de ses photos sur Instagram.
Crédits photo : Instagram de Sanam
En découvrant que Rihanna la suivait sur Instagram, Sanam était encore loin d'imaginer qu'elle serait embauchée pour le tournage de son clip événement "Bitch Better Have My Money"... C'est après que l'Américaine de 25 ans a posté un selfie sur son compte que la star l'a remarquée et s'est empressée de lui faire savoir. « Elle m'a envoyé un DM sur Instagram. Genre : "Salut, j'ai une idée dont j'aimerais te parler. T'es vraiment quelqu'un de rare. Dis-moi si ça t'intéresse". Je n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait. J'étais en train de péter un plomb, parce que Rihanna venait de me dire en message privé qu'elle me trouvait cool » raconte la jeune femme à nos confrères du site vice.com, expliquant qu'une boîte de production l'a ensuite contactée pour lui proposer de tourner dans un clip.

"C'est une femme authentique qui garde les pieds sur terre"


« Au début, je me suis juste dit que ça pouvait pas être possible. C'était super bizarre. Je ne savais pas comment réagir. Mais j'ai fini par contacter le mec en question, et c'était du sérieux » ajoute-t-elle, assurant qu'en seulement trois jours elle est passée du statut d'internaute à celui de figurante dans une vidéo très attendue et réalisée par Megaforce (Madonna, Brodinski, Kid Cudi...).

Salam joue l'une des femmes de main d'une Rihanna sexy, assoiffée d'argent et de sang. Dans le clip, c'est elle qui assomme le mannequin Rachel Robert avec une bouteille de vin. « J'avais une idée assez globale de ce que ça allait donner. On m'a dit qu'il fallait kidnapper quelqu'un, qu'on jouerait les femmes de main de Rihanna et qu'il fallait jouer les meufs badass » raconte Sanam, tout en rapportant que l'interprète de "Stay" s'était montrée « adorable » durant le tournage. « C'est vraiment une femme authentique qui a su garder les pieds sur terre. Ça paraît ringard de dire ça d'une célébrité, mais je vous assure que c'est vrai » souligne-t-elle.

"On devait aller dans sa caravane pour qu'elle approuve"


La jeune femme explique également qu'elle a été malade durant les premiers jours de tournage et que c'est bel et bien Rihanna qui a pris soin d'elle : « Je me rappelle qu'on devait aller dans sa caravane pour qu'elle approuve nos tenues, et elle m'a gentiment demandé : "Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux que je te trouve des médicaments ?" ».

Cette histoire devrait ravir les 48 millions de followers de la popstar, qui peuvent ainsi imaginer qu'un jour ils auront peut-être eux aussi la chance de faire une apparition dans l'un de ses clips. La vidéo trash et sexy de "Bitch better Have My Money" a créé le buzz lors de sa mise en ligne la semaine dernière et compte déjà près de 20 millions de vues sur Vevo. La vie de Salam a peu changé depuis. Dessinatrice à ses heures perdues, la jeune femme travaille dans magasin de plantes d'un quartier blanc très huppé de Seattle. « C'est un peu écrasant, parce que je suis une fille vraiment normale » confie-t-elle à nos confrères, révélant que sa notoriété grimpe en flèche sur Internet.
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter