Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Rihanna > Rihanna insulte une internaute sur Instagram et crée la polémique

Rihanna insulte une internaute sur Instagram et crée la polémique

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Rihanna n'en finit plus de créer le scandale. Après les photos d'elle dénudée ou les commentaires trash sur son quotidien, partagés sur Instagram, la chanteuse vient de passer un nouveau cap. Attaquée par une jeune femme sur sa famille, l'artiste a eu la bonne idée de l'humilier en mettant en lumière son physique disgracieux.
Crédits photo : Abaca
Les stars sont (presque) comme nous et Internet le prouve chaque jour un peu plus. Si de nombreux internautes racontent leur quotidien à base de messages sur Twitter ou Facebook et de photos sur Instagram, les célébrités aussi aiment avoir ce lien permanent avec leur public. La plus assidue des réseaux sociaux reste sans aucun doute Rihanna. La chanteuse n'hésite jamais à publier des clichés d'elle au réveil, dans les bras de son ex-petit-ami Chris Brown, s'en servant également pour pousser quelques coups de gueule. Dans le passé, en multipliant les images sexy ou carrément trash, l'interprète de "Diamonds" a déjà créé la polémique. Et ce n'est pas fini !

Si elle répondait dernièrement sur son compte Instagram aux récentes attaques de Ciara, suite à un message publié par un fan, Rihanna a une nouvelle fois décidé de ne pas se laisser faire. Sous une photo de Rihanna accompagnée d'un membre de sa famille, une jeune femme, répondant au pseudo ms_kasharna1, a eu la bonne idée de publier un commentaire insultant à l'encontre de l'artiste. « Je vous jure que tout le monde dans la famille de Rihanna ressemble à des attardés... Ce doit être les drogues et l'alcool » a-t-elle posté. Noyé dans le nombre important de réponses adressées à la chanteuse, le message n'est pourtant pas passé inaperçu auprès de la principale intéressée. Piquée au vif, Rihanna a publié un montage d'une photo de l'internaute, accolée à celle d'une chèvre. En légende, la star a demandé à ses followers s'ils pouvaient « trouver trois choses qui sont différentes sur ces photos », faisant référence au physique peu avantageux de la jeune femme.

Re-découvrez "Stay", le dernier clip de Rihanna ft Mikky Ekko :



En humiliant ainsi une jeune internaute auprès de ses 29,5 millions d'abonnés et en l'attaquant sur le physique, Rihanna a déclenché une véritable petite tempête. Il est vrai que généralement, les artistes lancent des appels au respect de la différence et à la tolérance en chanson, comme récemment Sara Bareilles avec son titre "Brave", plutôt que le contraire. Depuis, ms_kasharna1 a supprimé toutes les photos de son compte Instagram et déconnecté son profil Twitter, en raison d'un grand nombre d'insultes et de menaces proférées par les fans de Rihanna. Comprenant son erreur, la chanteuse a également supprimé son post. Ce n'est pas la première fois que l'interprète de "Stay" s'en prend au physique d'un détracteur puisqu'elle avait déjà pointé du doigt la laideur d'un utilisateur d'Instagram qui avait remis sur le tapis l'agression de Chris Brown dont elle avait été victime en 2009.
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter