RihannaVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
lundi 11 février 2013 14:04
Grammy Awards 2013 : Rihanna et Mikky Ekko à fleur de peau sur "Stay"
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Si Justin Timberlake a fait le show pour son grand retour, sur la scène des Grammy Awards 2013, Rihanna a elle aussi marqué la soirée. Sur "Stay", avec Mikky Ekko, la popstar s'est montrée fragile et habitée par sa chanson. A re-découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
La semaine dernière, la chaîne CBS, qui diffusait hier soir la cérémonie des Grammy Awards 2013, demandait aux stars attendues lors de l'événement de faire attention à leur tenue vestimentaire afin d'éviter tout incident qui pourrait choquer le public. Rihanna n'en a eu que faire et a décidé de ne pas lésiner sur le sexy aussi bien lors du red carpet que sur scène, notamment durant l'hommage rendu à Bob Marley en compagnie de Bruno Mars et Sting. Venue avec son petit-ami Chris Brown, la reine de la provocation a pourtant décidé de la jouer sobre pour sa prestation sur "Stay". Découvrez la prestation de Rihanna sur "Stay" aux Grammy Awards : Il faut dire que ce nouveau single la montre sous un jour nouveau, profondément dans l'émotion. Vêtue d'une robe noire très près du corps, la chanteuse s'est offerte au public dans la retenue, visiblement habitée par le texte déchirant signé Mikky Ekko, avec qui elle partage le titre. Le jeune homme, qui vient de publier le clip de "Pull Me Down", a d'ailleurs fait le déplacement, et s'est montré en retrait parmi les colonnes grecques du décor et les musiciens. Ceux qui pensent encore que Rihanna ne peut assurer un live sans fausses notes devront ici revoir leur jugement, tant la demoiselle a fait preuve de contrôle aussi bien dans les aigus que dans les notes plus graves. « La voici comme vous ne l'avez jamais vue » nous avait prévenus LL Cool J, qui assurait la présentation des Grammy Awards 2013. Il ne s'y est pas trompé. Cette prestation dans la puissance sans donner dans la surenchère prouve que Rihanna a eu raison de miser sur cette ballade au piano que personne n'attendait en single et qui pourtant fait des merveilles dans les classements. Le titre ne cesse de grimper en France et est 17ème cette semaine, tandis qu'il s'est offert un Top 4 au Royaume-Uni. Porté précédemment par le tube "Diamonds", le septième album de la star, "Unapologetic", s'est déjà écoulé à plus de 182.000 exemplaires dans l'Hexagone.
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts. Podcast
Rihanna égérie de Dior : la musique de la pub
Rihanna aurait pu chanter cet énorme tube ! Rihanna : grande nouvelle sur son album ! Rihanna : des nouvelles de son album Rihanna : ce tube a été écrit... en dix minutes ! Rihanna : son concert en Inde fait polémique Rihanna : le milliard pour l'un de ses tubes Rihanna massivement écoutée en streaming Rihanna : 300.000 ventes ! Rihanna enfin de retour en musique ? Rihanna : une tournée et deux albums ? Rihanna a accouché ! Ce groupe a refusé un feat avec Rihanna Super Bowl : l'incroyable record de Rihanna |