Accueil > Actualité > People > Actualité de Rihanna > Rihanna : hospitalisée après un gros coup de fatigue

Rihanna : hospitalisée après un gros coup de fatigue

Par Steven BELLERY | Rédacteur
Grosse frayeur pour les fans de la chanteuse. Elle a été hospitalisée mardi après un coup de fatigue. Va-t-elle enfin prendre des vacances ?
Crédits photo : ABACA - Twitter Rihanna / DR. Montage Pure Charts
"Don't Stop The Music", c'est un peu le leitmotiv de Rihanna. Il faudrait qu'elle apprenne un peu à lever le pied. La chanteuse de "We Found Love" a fait un malaise mardi soir, à l'issue de la grande soirée du Met Ball organisée à New York, au Metropolitan Museum. Un gros coup de fatigue qui l'a obligé à être brièvement hospitalisée et à subir une série d'examens, comme le prouve ce cliché que la chanteuse a posté sur son compte Twitter. Le diagnostic ? Épuisement et déshydratation.

Rihanna a pu quitter rapidement l'hôpital et rejoindre sa maison de Los Angeles pour prendre un peu de repos forcé. Pourtant la soirée n'était pas particulièrement éprouvante. Pas de concert ou de showcase, simple soirée de gala. Les témoins présents ont raconté que la chanteuse semblait en forme, discutait avec les stars et posait même avec certains pour des photos.

Rihanna avait tout de même dû repousser des répétitions en vue de sa participation au "Saturday Night Live", la semaine dernière. Une émission dans laquelle elle est tout de même venue samedi dernier et a fait sensation en interprétant trois titres de son nouvel album : "Talk That Talk", "Birthday Cake" et son nouveau single "Where Have You Been" ! Est-ce le contre-coup de cette performance ou une fatigue chronique ?

Il faut dire que la chanteuse – originaire la Barbade – vit à un rythme effréné depuis des mois. Depuis 2005 (année du début de sa carrière), la jeune femme a sorti six albums, elle prépare le septième et a fait trois tournées mondiales sans oublier bien sûr le tournage d'un film à gros budget. Elle vient de dévoiler le troisième clip de son dernier album et multiplie les collaborations avec d'autres stars. Ses proches s'inquiètent régulièrement pour sa santé et dénoncent "une hygiène de vie déplorable".
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Talk That Talk" de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter