Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Rihanna > Rihanna : deux concerts en France en 2011

Rihanna : deux concerts en France en 2011

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
En avril dernier, Rihanna avait enflammé la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy dans le cadre de sa tournée "The Last Girl On Earth". En 2011, la chanteuse caribéenne remet le couvert et vous invite à venir l'applaudir pour son nouveau spectacle qui donne lieu à une tournée mondiale qui fera escale en France pour deux dates en octobre prochain.
En 2010, Rihanna a traversé le monde entier pour chanter les nouvelles chansons de son album "Rated-R". Dans le cadre de cette tournée "The Last Girl On Earth", elle était venue en France pour donner trois concerts à Marseille, Lyon, et au Palais Omnisports de Paris-Bercy au printemps dernier.

Avec la parution de son cinquième opus, la sensuelle chanteuse de Barbade se produira à nouveau sur scène pour un spectacle où elle interprétera sans aucun doute les titres up tempo et électro qui composent son nouveau disque "LOUD", en bacs depuis le 15 novembre. Ainsi, Live Nation officialise les informations suivantes : Rihanna se produira le 19 octobre 2011 sur la scène de la Halle Tony Garnier de Lyon, et le 20 octobre au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Deux shows que l’on espère aussi exceptionnels que les précédents. Si aucune vidéo de cette dernière tournée n’est encore parue à ce jour, quelques images des coulisses ont été dévoilées sur un DVD inclus dans une version digipack du nouvel album de la belle : sa voix puissante, les costumes sexy, les chorégraphies surprenantes et la multitude de décors inter changeant avaient conféré à ce spectacle un aspect sur-dimensionné.

Visionnez ces images amateurs du dernier concert de Rihanna à Paris (28 avril 2010) :


La chanteuse ne devrait pas rencontrer de difficultés pour vendre les places de ces deux spectacles puisque ses shows français d'avril dernier étaient sold-out, d'autant que le nouvel album de la belle fait un très bon démarrage en France (Top Albums 7) et que les titres qui le promeuvent rencontrent un franc succès auprès du public : "Only Girl (In The World)" est sans aucun doute son tube le plus populaire depuis "Disturbia" (2008), et "What's My Name" (feat. Drake) est en bonne voie pour le talonner dans les charts. En outre, le prochain titre qui sera prochainement envoyé aux radios n'est autre que "S&M", un tube potentiel qui devrait faire parler de lui dans les semaines à venir. Très bien produit, il est avec ces deux premiers extraits déjà présentés, l'un des plus radiophoniques et efficaces.

Très homogène mais à la fois conçu pour plaire au plus grand nombre en intégrant des styles différents, "LOUD" propose les sonorités Rn'B qui ont forgées le succès de la chanteuse, mais aussi des sonorités électro qui pourraient bien dérouter ses fans de la première heure. Ainsi, pour couvrir les deux terrains, l'artiste caribéenne proposera prochainement le morceau "Raining Men" (feat. Nicky Minaj) aux radios plus urbaines. Un choix judicieux qui pourrait rendre à Rihanna les clefs d'un succès qui s'était estompé avec son précédent disque "Rated R".

Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "LOUD" en cliquant sur ce lien.
Visionnez le nouveau clip de Rihanna feat. Drake, "What's My Name" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter