Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Renaud Hantson > Renaud Hantson et Lena Ka en duo sur "Out Here (On My Own)" issu de "Fame"

Renaud Hantson et Lena Ka en duo sur "Out Here (On My Own)" issu de "Fame" (máj)

Par Thierry CADET | Rédacteur
"Out Here (On My Own)" sera le prochain single issu du dernier album de Renaud Hantson, "Opera Rock". Un morceau issu de la B.O du film "Fame", repris également avec succès dans les années 80 par Nikka Costa, et dont les deux protagonistes ont tourné le clip : découvrez le clip ! Lena Ka se produira le 9 novembre prochain en concert à L'Etage de Paris.
Crédits photo : Capture d'écran Pure Charts
En 1982, la chanteuse américaine Nikka Costa reprend déjà "Out Here (On My Own)", une chanson tirée de la B.O du film musical "Fame", qui lui apportera un succès mondial. Trente ans après, c'est au tour de Renaud Hantson et Lena Ka (dont le nouveau clip "Comme un dix septembre" a été dévoilé le mois dernier), de s'attaquer de nouveau à cette chanson culte, en qualité de nouveau single issu du dernier album du chanteur, "Opera Rock". Un disque qui reprend les plus grandes chansons des comédies musicales, françaises et internationales, de "Starmania" à "Mozart", en passant par "La légende de Jimmy", "Notre-Dame de Paris", "Les dix commandements" ou "Le Roi Soleil", avec les participations de Grégory Baquet, Pablo Villafranca, Cyril Paulus, Lena Ka, Barbara Scaff et Wenta. Le clip officiel réalisé par Sand Mulas, est à présent disponible.

Découvrez le nouveau clip de Renaud Hantson et Lena Ka, "Out Here (On My Own)" :


Renaud Hantson commence sa carrière musicale avec la parution d'un premier album en 1987. Mais c'est véritablement l'année suivante que le grand public le découvre dans le rôle-phare de la reprise de la comédie musicale de Michel Berger et Luc Plamandon, "Starmania", créé dix ans plus tôt : Ziggy, puis Johnny Roquefort par la suite. En 1990, il tient le rôle-titre de "La légende de Jimmy", le deuxième opéra-rock du tandem Berger/Plamondon, aux côtés notamment de Diane Tell. Après la parution de nombreux nouveaux albums solos qui renfermeront quelques succès dans les années 90 : notamment "Voyeur", "A.M.O.U.R", "Ça n'suffit pas toujours", ou "Apprendre à vivre sans toi" (Top 44 en 1994), le chanteur embarque à nouveau pour un spectacle musical, ce sera en 2000, "Notre-Dame de Paris", dans lequel il reprend le rôle de Gringoire.

Par ailleurs, Lena Ka se produira en concert (avec Bastien) en concert à L'Etage, à Paris, le 9 novembre prochain.

Pour en savoir plus, visitez hantson.com, ou son Facebook officiel.
Découvrez le making-of du clip de Renaud Hantson et Lena Ka, "Out Here (On My Own)" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter