Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rebecca Ferguson > Rebecca Ferguson à fleur de peau sur "Teach Me How To Be Loved"

Rebecca Ferguson à fleur de peau sur "Teach Me How To Be Loved"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Forte du succès de son premier album "Heaven" et à quelques jours de sa réédition, Rebecca Ferguson, révélée dans "The X Factor", vient de publier une vidéo bouleversante de son titre "Teach Me How To Be Loved". Un moment de douceur à découvrir sur Pure Charts !



Rebecca Ferguson continue sur sa lancée. Alors que la demoiselle publiera dans quelques jours une réédition de son premier album "Heaven", écoulé à près de 540.000 exemplaires en Angleterre, et qu'une vidéo de son titre inédit "Backtrack" a été mise en ligne il y a un mois seulement, la chanteuse originaire de Liverpool vient de dévoiler le clip de son nouveau single "Teach Me How To Be Loved", une très jolie ballade piano-voix qui peut rappeler la chanteuse Adele et qui figurait déjà sur la première version de l'opus.

Les admirateurs de la jeune femme ne pourront qu'adhérer à ce titre très mélodieux, dans la lignée de précédents singles extraits comme "Nothing's Real But Love", même s'il se révèle beaucoup plus doux. Et là où le morceau se dévoile très épuré - l'artiste est simplement accompagnée d'un piano une bonne partie de la chanson - le clip donne aussi dans la simplicité. En studio, Rebecca Ferguson est entourée d'une choriste et de trois musiciens, et interprète "Teach Me How To Be Loved" devant un micro vintage.

Le 15 octobre sortira en Angleterre la réédition de l'album "Heaven", incluant cinq nouveaux titres dont "I'll Count The Days", "Good Days, Bad Days" ainsi qu'une reprise live du célèbre "Take Care" de Drake et Rihanna, et une autre de "Strange and Beautiful" du chanteur Aqualung. Entre soul et pop, l'album est parvenu à se hisser à la 23ème du Billboard 200 aux Etats-Unis. Rebecca Ferguson a été révélée au grand public en 2010 dans le télé-crochet britannique "The X Factor", s'inclinant en finale face à Matt Cardle, mais devançant Cher Lloyd et One Direction.
Suivez l'actualité de Rebecca Ferguson sur son site officiel, ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Rebecca Ferguson sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter