Accueil > Actualité > Nous y étions > Actualité de Puggy > Puggy surprenant au Sentier des Halles
vendredi 05 avril 2013 12:10

Puggy surprenant au Sentier des Halles

Par Laurent GALANT | Rédacteur
Dimanche dernier, veille de jour férié, Puggy était en concert privé au Sentier des Halles à Paris avec Virgin Radio. L’occasion pour quelques privilégiés de découvrir en exclusivité les titres du très attendu troisième album du groupe, "To Win the World", qui sera dans les bacs lundi prochain.
Crédits photo : Laurent Galant - Pure Charts
Juste avant de partir à la chasse aux oeufs de Pâques, une poignée de chanceux a pu se régaler avec le concert privé de Puggy dimanche soir, au Sentier des Halles ! Ici, pas de crise de foie, mais plutôt des crises de joie : avec deux excellents albums au compteur, des talents multiples et des artistes venus de différents horizons, le retour du groupe était évidemment très attendu. Grâce à Virgin Radio, le public parisien a pu découvrir en avant-première les nouveaux morceaux de Puggy, une chance que les internautes ont pu également partager puisque le concert était retransmis en live sur Off.tv.

Mais avant de retrouver Puggy, le Sentier des Halles s’est laissé envelopper par la talentueuse Elisa Jo, venue interpréter deux titres extraits de son récent EP "Defeated". On a été charmé par le naturel de la jeune artiste, son timbre de voix et ses mélodies, et on a succombé lors de sa reprise au Ukélélé de "What's My Name" de Rihanna. Une entame parfaite.

Puis, Matthew Irons, chanteur et guitariste, Romain Descampe, bassiste et choriste et Egil Franzen, batteur, on fait leur entrée sur la scène. Le trio, visiblement ravi de partager ce moment avec le public, a démarré très fort en proposant d’entrée le premier extrait de son prochain disque, "To Win the World"… Dès les premières notes, le public était emballé : le coup d’envoi parfait ! Le groupe a ensuite enchaîné les titres avec une énergie débordante, mixant les nouveautés avec les titres de son précédent opus. Puggy a donné sans compter, le leader Matthew Irons était incroyable, changeant constamment d’instruments : percussion, clavier, guitare.

Découvrez notre galerie photos du concert de Puggy au Sentier des Halles.

Après plus d’une heure de show, le groupe s’est offert un rappel, encore une fois bouillant ! Acclamé par le public présent, on imagine l’état des internautes derrière leur écran. Cette prestation de haute volée promet en tout cas un excellent troisième album, disponible dans les bacs dès lundi prochain. Mais après ce show ébouriffant, on se dit que Puggy, en live, c'est encore mieux. Vivement les prochains concerts !
Pour en savoir plus, visitez puggy.fr et la page Facebook du groupe.
Réservez vos places de concert pour Puggy sur Pure Charts.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Puggy sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter