Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Pharrell Williams > Clip de "Marilyn Monroe" : Pharrell Williams séduit la gent féminine et Kelly Osbourne

Clip de "Marilyn Monroe" : Pharrell Williams séduit la gent féminine et Kelly Osbourne

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pharrell Williams enclenche la deuxième vitesse ! Après le carton planétaire de "Happy", l'artiste américaine lève le voile sur son nouveau single, "Marilyn Monroe". Pour son clip, le chanteur donne une véritable leçon de séduction. Découvrez-le sans plus attendre sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
"Marilyn Monroe" connaitra-t-il le même destin que "Happy" ? Pour continuer la promotion de son deuxième album "G I R L", disponible depuis le 3 mars, Pharrell Williams a jeté son dévolu sur la piste d'ouverture du disque, concoctée avec le compositeur de films Hans Zimmer. Après les sonorités funky de son tube planétaire, numéro 1 dans plus de 25 pays (dont la France, depuis 19 semaines !) et écoulé à 4 millions d'exemplaires rien qu'aux Etats-Unis, l'artiste de 41 ans offre un visage plus doux et romantique. Du moins en apparence ! "Marilyn Monroe", véritable déclaration d'amour aux femmes et aux icônes de l'histoire, commence en effet par des envolées symphoniques au violon... avant de lâcher les chevaux, par le biais de beats électroniques bondissants et contagieux !


Pharrell en amoureux transi


Il fallait au moins ça pour parvenir à pérenniser le succès de "Happy"... car après effectué le meilleur démarrage de l'année en France, avec 55.959 ventes au compteur lors de sa première semaine d'exploitation, le disque stagne autour des 110.000 exemplaires. Aux Etats-Unis, les chiffres sont même décevants : seules 300.000 copies de "G I R L" ont trouvé preneurs, après un top départ en deçà des ventes de "In My Mind", son premier album datant de 2006.

Tandis que son duo avec Miley Cyrus sur "Come Get It Bae" a été choisi là-bas pour booster les ventes, "Marilyn Monroe" est diffusé sur les radios françaises depuis plusieurs semaines. Avec la mise en ligne de son clip, le voici désormais armé pour envahir les chaînes de télévision. Toujours vêtu de son célèbre chapeau, tantôt vert tantôt rose, Pharrell Williams déroule le tapis rouge à la gent féminine, ou plutôt à ses courbes affriolantes tant la vidéo regorge de plantureuses jeunes femmes, y compris Kelly Osbourne, qui apparait en tant que guest vocal sur le titre. Enchaînant les tableaux chorégraphiés, tous dotés d'un univers visuel, le chanteur prend visiblement un grand plaisir à faire la cour à la manière de Don Juan. Chaud devant !

Découvrez" "Marilyn Monroe", le nouveau clip de Pharrell Williams :
Retrouvez Pharrell Williams sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pharrell Williams sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter