Accueil > Actualité > Clip > Actualité de OneRepublic > Clip de "Love Runs Out" : OneRepublic s'éclate dans le désert
Article mis à jour - jeudi 05 juin 2014 14:00

Clip de "Love Runs Out" : OneRepublic s'éclate dans le désert (máj)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
OneRepublic dévoile le clip de son nouveau single "Love Runs Out", qui vient promouvoir la réédition de son dernier opus "Native". Découvrez le visuel déroutant de ce morceau épique sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Mi-avril, la déception était de mise parmi les fans de OneRepublic. Contrairement aux rumeurs, le groupe américain ne préparait pas son quatrième album, comme son public pouvait l'espérer suite à l'annonce de la sortie d'un nouveau single. C'est une réédition de son dernier opus "Native", sorti il y a un an, qui a pointé le bout de son nez sur les plateformes de téléchargement. Pour l'occasion, l'album a changé de couleur. La pochette déjà connue, sur laquelle figurent plusieurs animaux, est devenu marron foncée. Bonne nouvelle, "Native" comporte donc un titre supplémentaire : "Love Runs Out".

Épique, le morceau est assez fort pour laisser espérer une belle percée dans les charts, d'autant qu'il est maintenant pourvu d'un clip en bonne et due forme. Tourné en time-lapse dans le désert, la vidéo montre le groupe dans une succession de tableaux déjantés. Tandis que Ryan Tedder sirote une coupe de champagne une pianiste d'âge mur, ses acolytes se glissent dans des tenues tribales pour quelques chorégraphies avec une troupe de danseurs. Avec ses couleurs sombres et chatoyantes, le clip devrait faire son petit effet sur les chaînes de télévision !

Découvrez le nouveau clip de OneRepublic, "Love Runs Out" :



Précédemment défendu par les singles "Counting Stars", "If I Lose Myself" et "Feel Again", "Native" s'est écoulé à un peu plus d'un million d'exemplaires dans le monde. En parallèle, le frontman Ryan Tedder ne manque pas d'énergie. L'artiste a très récemment confirmé qu'il travaillait pour d'autres artistes. Le parolier et compositeur a signé une chanson pour le prochain opus de sa compatriote Taylor Swift. Lors d'une interview accordée au magazine américain Billboard, Ryan Tedder a également affirmé qu'il travaillait auprès de Mikky Ekko, l'interprète de "Kids" découvert en 2012 grâce à la ballade "Stay" de Rihanna, mais aussi Adele. La Britannique prépare actuellement le successeur de "21", dont la sortie n'a pas encore été annoncée. Le chanteur lui a avait déjà donné le titre "Rumour Has It" il y a trois ans.
Pour en savoir plus, visitez onerepublic.net et la page Facebook du groupe.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de OneRepublic sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter