Accueil > Actualité > News musique > Actualité de One Direction > Zayn (ex-One Direction) : son titre solo supprimé à cause des fans en colère

Zayn (ex-One Direction) : son titre solo supprimé à cause des fans en colère

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le départ de Zayn de One Direction reste un sujet très sensible. Pour preuve, la mise en ligne de la démo de son titre solo "I Won't Wind" a déclenché la colère des fans et d'un membre du boys band. Insulté et critiqué, le producteur Naughty Boy a dû faire machine arrière et supprimer la chanson.
Crédits photo : Abaca
L'annonce du départ de Zayn de One Direction a fait l'effet d'une bombe parmi les millions de fans du boys band. Si certains pouvaient s'attendre à la terrible nouvelle, d'autres n'étaient clairement pas préparés. Crises de larmes, détresse, scarifications voire même suicides... Le pire est parfois arrivé suite à la révélation du chanteur. « J'ai le sentiment d'avoir abandonné les fans mais je ne peux plus faire ça. J'ai essayé de faire quelque chose que je n'étais pas heureux de faire pendant un long moment, pour rendre d'autres personnes heureuses. Et c'était uniquement pour les fans » a-t-il confié dans une interview exclusive, le lendemain de son départ. Voulant redevenir « un garçon normal de 22 ans », Zayn a tout de même indiqué qu'il travaillait sur son premier album solo.

"Putain, tu as quel âge ? Grandis un peu !"


« Sans pression et date butoire » a-t-il confié. Oui mais pourtant, la presse a révélé que le disque était attendu début 2016 et le producteur Naughty Boy (Emeli Sandé, Sam Smith...) n'a pas tardé à dévoiler la démo du titre "I Won't Mind" chanté par Zayn. De quoi ravir ses groupies... et énerver celles encore très affectées par son départ de One Direction. Le hitmaker britannique a été vivement attaqué sur les réseaux sociaux, accusé d'avoir été à l'origine de la séparation du groupe. Dans la foulée, Louis Tomlinson, membre de One Direction, s'en est également pris à Naughty Boy sur Twitter : « Wow, Naughy Boy, tu te moques vraiment des sentiments des gens, mec ! Sérieusement, putain, tu as quel âge ? Grandis un peu ! ». Avant d'ajouter : « Clairement, tu essaies d'énerver nos fans. Eh bien tu as réussi, bien joué ! ».

Devant ce déferlement de haine à son encontre, Naughty Boy a tout simplement supprimé la démo du titre "I Won't Mind" de son compte Soundcloud. « Personne n'est contre personne. Les fans nous ont tous amenés là où nous sommes » a-t-il déclaré sur Twitter, afin de calmer les esprits et d'enterrer la hache de guerre. Le sujet "Zayn" reste donc encore très sensible...
Pour en savoir plus, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Four" de One Direction.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter