One DirectionVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
lundi 08 avril 2013 15:03
One Direction et The Wanted : la guerre et les insultes reprennent sur Twitter
On pensait que les tensions s'étaient apaisées entre les membres de One Direction et The Wanted, mais il n'en est rien. Cette nuit, Louis Tomlinson et Tom Parker se sont affrontés sur Twitter et n'ont pas hésité à s'envoyer quelques messages acides. La guerre continue !
Liam Payne, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Niall Horan et Harry Styles de One Direction. Crédits photo : Abaca
Tout avait pourtant bien commencé. Chacun sur leur créneau, One Direction et The Wanted mènent leur carrière d'une main de maître et les garçons déchaînent les passions à chacun de leur passage. Il régnait même une ambiance de franche camaraderie entre les deux boys band anglais au départ. Mais rapidement, le ton est monté et la compétition a eu raison de leur entente. Sur scène ou dans la presse, les chanteurs n'ont cessé de s'envoyer des petites piques assassines, et la guerre a commencé entre les interprètes de "Chasing the Sun" et la bande emmenée par Zayn, Louis, Niall, Liam et Harry. « Nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, alors on ne va pas commencer à aller les voir, les prendre dans nos bras et les embrasser » déclarait l'an dernier Max George, de The Wanted, au cours d'une interview pour Fabulous magazine. Jalousie, envie ou simples attaques gratuites ? Il semblerait qu'aujourd'hui, alors que The Wanted est en position de faiblesse, cette rivalité se soit ravivée. Car tout est reparti de plus belle cette nuit lorsque Louis Tomlinson, de One Direction, a posté - sans raison - sur Twitter le lien d'un article datant de juillet 2011 dans lequel son "collègue" Tom Parker revenait sur son audition ratée dans "The X Factor" en Angleterre. Ce à quoi le principal intéressé n'a pas tardé à répondre. « Je n'ai pas besoin d'appeler mes producteurs pour les supplier de me faire chanter plus que mes "amis" sur un titre #loyauté » a-t-il écrit, déterrant une rumeur jusqu'ici inconnue du grand public. Un « mensonge » pour Louis qui n'a pas hésité à traiter son camarade de « plus gros c*n de Twitter ». Mais la querelle ne s'est pas arrêtée là. Re-découvrez le clip "Kiss You" de One Direction : Afin d'appuyer là où ça fait mal, Louis Tomlinson a suggéré à Tom Parker que la prochaine chanson de The Wanted serve de bande originale au film "This Is Us", consacré à la vie de One Direction et prévu pour l'été 2013. Une référence cinglante à la légère difficulté que rencontre l'autre boys band à rebondir après le succès mondial de son tube "Glad You Came" l'an dernier. « Hmm j'adorerais faire la bande originale de "Mean Girls 3" (nldr : film pour adolescentes sur des rivalités au sein d'un lycée) » lui a-t-il répondu, cinglant. Dans la foulée, Jay McGuiness, un autre membre de The Wanted, est monté au créneau dans un long message adressé à Louis, lui demandant d'arrêter de s'en prendre à eux et de ne pas estimer sa valeur en fonction de son nombre d'abonnés sur Twitter ou son argent. « Tu es devenu le mec le plus surestimé, arrogant et le plus hypocrite que l'on connaisse » a-t-il lâché, avant de lui faire comprendre qu'il manquait cruellement de talent. Pour l'instant, One Direction n'a pas répondu. Suite au prochain épisode !
Pour en savoir plus sur One Direction, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Take Me Home" de One Direction sur Pure Charts. Podcast
One Direction : les streams explosent
Liam Payne : One Direction sort du silence One Direction : vers une reformation du groupe ? One Direction sort 4 EP pour ses 10 ans One Direction : Liam Payne confirme One Direction : une reformation pour les 10 ans One Direction de retour... sans Zayn ! One Direction de retour ? Harry Styles se confie One Direction : une reformation imminente ? Liam Payne : son premier clip solo ! Harry Styles : découvrez son premier single solo Harry Styles au cinéma chez Christopher Nolan One Direction : un dernier clip avant la pause ! Zayn Malik n'a plus de nouvelles des autres |