Accueil > Actualité > News musique > Actualité de One Direction > Malgré les rumeurs, Zayn Malik ne quitte pas le groupe One Direction

Malgré les rumeurs, Zayn Malik ne quitte pas le groupe One Direction

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Actuellement au cœur d'un mini-scandale concernant sa vie personnelle, Zayn Malik aurait émis le souhait de quitter le boys band One Direction, ne supportant plus la pression dont il fait l'objet. Mais le porte-parole du groupe vient de démentir.
Crédits photo : Abaca
Plus le succès est important, plus les rumeurs sont folles. Zayn Malik, l'un des membres les plus populaires du boys band One Direction, en sait quelque chose. Sa relation amoureuse avec Perrie Edwards du groupe Little Mix, qui vient de publier son nouveau single "Change Your Life", est surveillée de près par la presse people et par les groupies du jeune homme, sous le charme. Ces derniers jours, un tabloïd a annoncé que le garçon de 20 ans avait trompé sa petite-amie et a déclenché une petite tempête médiatique.

Les dernières nouvelles voulaient que Zayn Malik ait été blessé par ces fausses informations, et d'ailleurs le chanteur avait disparu durant plusieurs jours des réseaux sociaux, ne donnant plus de nouvelles à ses près de 8 millions d'abonnés. Ce matin, une source anonyme avançait même que le jeune homme avait décidé de quitter prochainement ses collègues de One Direction, ne supportant plus la pression qu'il subissait de la part des médias. « Il estime que ces six derniers mois ont été les plus durs depuis qu'il fait partie du groupe » avançait l'informateur secret. Évidemment, la rumeur s'est répandue comme une trainée de poudre sur Internet, si bien que le porte-parole du boys band a dû monter au créneau.

> Re-découvrez le clip "Kiss You" de One Direction :



Et c'est au site anglais Digital Spy qu'il a tendu à confirmer que Zayn ne quittait en aucun cas ses amis et collègues Niall, Liam, Harry et Louis, avec qui il vit cette formidable aventure depuis fin 2010. Le départ d'un des garçons, et encore plus d'un leader, serait une terrible nouvelle pour One Direction qui commence à peine à exploser aux quatre coins du monde et qui génère à chaque sortie plusieurs millions de dollars de recettes. Le groupe espère d'ailleurs lever le maximum de fonds avec sa reprise du hit "One Way Or Another" de Blondie, choisi par l'association Comic Relief cette année. "Take Me Home", le deuxième album de One Direction porté par "Live While We're Young", "Little Things" et "Kiss You", s'est déjà écoulé à près de 132.000 exemplaires en France.
Pour en savoir plus sur One Direction, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Take Me Home" de One Direction sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter