Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Olympe > Olympe (The Voice) est papa pour la première fois avec son mari

Olympe (The Voice) est papa pour la première fois avec son mari

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Carnet rose pour Olympe ! Le chanteur révélé dans "The Voice" annonce que son projet d'adoption dans lequel il s'était lancé avec son mari Julien depuis plusieurs années "s'est concrétisé" : ils sont devenus papa pour la première fois.
Crédits photo : Bestimage
Septembre 2021. Sur la scène de "The Voice All Stars", un piano et un artiste à fleur de peau : Olympe, candidat emblématique de la saison 2 du télé-crochet. Sur le plateau, le chanteur reprend avec intensité le titre "You Say" de Lauren Daigle et émeut les cinq coachs dont Jenifer, son ancienne mentore. Mais surprise, au moment de faire le choix, l'artiste se dirige vers Zazie ! S'il avait par la suite été éliminé aux Cross Battles, Olympe a profité de son retour sous le feu des projecteurs pour lancer son nouveau single "Fort" et dévoiler son nouvel album "Press Play", publié sur le label de musique qu'il a fondé avec son mari Julien. « "The Voice", c'est ce qui m'a permis de transformer ma passion pour la musique en métier depuis plus de 10 ans maintenant. (...) Grâce à cette visibilité, j'ai sorti 4 albums, reçu un disque d'or, un triple disque de platine... Je suis parti également en tournée plusieurs fois » confiait en février dans Gala celui qui a souffert de grossophobie après son passage dans l'émission.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"Le premier jour du reste de notre vie"


En parallèle de ses activités de producteur pour d'autres artistes, Olympe s'est lancé dans un combat personnel pour devenir père. Avec son époux depuis 2016, le chanteur a entamé une procédure d'adoption, avec son lot de difficultés. « On a l'agrément, mais on est au point mort. Certains nous disent que c'est à cause de notre homosexualité. Je garde espoir. Il y a tellement d'enfants qui ont besoin d'amour et d'une famille » s'émouvait l'artiste de 33 ans dans les colonnes du magazine l'an dernier. Mais aujourd'hui, OIympe prend la parole pour annoncer une heureuse nouvelle ! Sur ses réseaux sociaux, l'interprète de "C'est facile" révèle qu'après de longs mois d'attente, son rêve est devenu réalité : il a enfin fondé une famille. « Vous deviez vous demander pourquoi j'étais silencieux depuis quelques semaines. Notre projet d'adoption s'est concrétisé après six longues années. Le premier jour du reste de notre vie » écrit le musicien, en légende d'une tendre vidéo où les deux jeunes papas promènent leur enfant dans une poussette, sur le rivage. Félicitations !



A LIRE - Olympe harcelé : menaces de mort, insultes... "Ça a été très loin"

Et comme un bébé peut en cacher un autre, Olympe s'active en studio pour préparer de nouvelles chansons. « Mon prochain album sortira en octobre » promet l'artiste, qui s'apprête également à investir les étalages des librairies : « À côté de ça, j'écris un livre qui sortira cette année aux éditions First ». Une vie bien remplie, donc !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter