Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Nicole Scherzinger > Sting empoisonné par Nicole Scherzinger

Sting empoisonné par Nicole Scherzinger

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après Mohombi et Enrique Iglesias, c'est le chanteur Sting que Nicole Scherzinger est parvenue à séduire. Il a participé à son prochain album "Killer Love", en bacs le mois prochain, en enregistrant le titre "Power's out" à ses côtés.


Alors que l’on désespérait d’apprendre de source sûre que l’album solo de Nicole Scherzinger serait véritablement publié, Universal / Polydor nous confirmait il y a peu une sortie officielle sur les plateformes de téléchargement de "Killer Love", premier opus de Nicole. Cette sortie sur le Web devance une mise en rayon au format CD, programmée le 25 avril.

Avant cette prochaine échéance, c'est le titre "Don’t Hold Your Breath" qui sera mis à disposition sur les sites de téléchargement le 14 mars. C’est le deuxième extrait de cet album à venir, "Poison" ayant été dévoilé à l’automne dernier. Produit par RedOne, "Killer Love" a toutes les chances de séduire un public adepte de musique underground, de même que les fans des Pussycat Dolls, dont Nicole fut la leader, y trouveront leur compte. En plus du duo "Heartbeat" avec Enrique Iglesias, déjà clippé et présenté sur l’album "Euphoria" du chanteur latin, "Killer Love" comportera un autre featuring. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est avec Sting que Nicole Scherzinger partage le titre "Power’s Out". « J'avais envie de faire un album épique, sans peur et sans reproche, dansant et énergique. J'aimerais qu'à son écoute on puisse retrouver l'émotion et l'envie d'être indestructible que peuvent provoquer les grands titres de Donna Summer ou Tina Turner ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce disque s’annonce sous les meilleurs auspices, contrairement à ce que l’on aurait pu imaginer il y a encore quelques semaines.

Visionnez "Don’t Hold Your Breath", le nouveau clip de Nicole Scherzinger :


Si le succès en solo de Nicole Scherzinger est encore incertain, la chanteuse réussit à se fait remarquer par de multiples collaborations dont elle est l'initiatrice. Elle partage notamment le titre "Coconut Tree" avec Mohombi. S’inscrivant dans la lignée pop/reggaeton qui a révélé le chanteur d’origine congolais, il pourrait être le troisième extrait du premier opus de Mohombi (en bacs le 28 février). Intitulé "Movemeant", ce projet est produit par… RedOne ! C’est aussi à Nicole Scherzinger que le sexy Enrique Iglesias a fait appel pour enregistrer le titre "Heartbeat" qui figure sur son album "Euphoria". Encore une fois, le célèbre producteur marocain, RedOne, signe plusieurs titres de cet opus en bacs depuis le mois de juillet. C’est ce que Mohombi appelait « la grande famille RedOne » dans l'interview qu'il nous avait accordés le mois dernier.

Pour en savoir plus, visitez nicolescherzingermusic.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le single "Poison".
Visionnez le clip "Poison" de Nicole Scherzinger (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter