Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Naps > Naps fait équipe avec Gazo et Ninho sur "C'est carré le S" pour l'album "En temps réel"

Naps fait équipe avec Gazo et Ninho sur "C'est carré le S" pour l'album "En temps réel"

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Le rappeur marseillais Naps délivre aujourd'hui son nouvel album "En temps réel". Sur la tracklist, les fans peuvent se délecter d'une collaboration intitulée "C'est carré le S" avec deux autres poids lourds de la scène rap française : Ninho et Gazo. Un tube assuré à écouter sur Purecharts !
Crédits photo : Montage Purecharts Bestimage
C'est définitivement la sortie la plus attendue de cette semaine en matière de rap français. Le rappeur marseillais Naps, à qui l'on doit notamment le tube "La kiffance" (180 millions de streams sur Spotify), est de retour en ce vendredi 28 avril avec un nouvel album nommé "En temps réel", son neuvième déjà depuis le début de sa carrière en solo. Pour l'occasion, l'artiste a mis les petits plats dans les grands en proposant pas moins de 22 pistes au public. Avec en prime, de nombreuses collaborations. Ainsi, il invite à deux reprises son compère de toujours Kalif Hardcore sur les titres "Fast Life" et "Sativa". On y retrouve aussi le jeune Gambi, sur le single paru en mars dernier intitulé "Purple", mais aussi Imen ES avec "Dua Lipa", et deux featurings avec la crème du rap français : "La danse du roro" avec Koba LaD et Maes, mais surtout "C'est carré le S" en compagnie de Gazo et Ninho.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Le prochain tube du rap français ?


Celui qui chante "Le petit marseillais", parmi les artistes les plus écoutés en France, s'offre ainsi un titre fort avec deux rappeurs français habitués à truster les charts, Ninho étant l'artiste français ayant le plus de singles certifiés dans l'histoire de la musique française, tandis que Gazo est un habitué des tubes, comme avec "Die" l'an dernier. Ensemble sur "C'est carré le S", ils lâchent un titre typique du rap marseillais de ces dernières années, entraînant à souhait et véritable hymne à l'hédonisme. « Louis Vuitton, j'paye en espèce, des sacs, j'en ai pris six » est scandé sur le refrain très efficace qui devrait affoler les compteurs sur les plateformes de streaming.




Depuis quelques années, Naps est devenu un habitué des collaborations à succès entre "Tout va bien" partagé avec Alonzo et Ninho (103 millions de streams sur Spotify) ou encore "Best Life" avec Gims (92 millions d'écoutes), sans oublier l'énorme "Bande organisée" (220 millions de streams) qui l'a vraiment révélé au grand public. Ce n'est pas la première fois qu'il pose avec Ninho puisqu'ils s'étaient déjà alliés sur le morceau "6.3" en 2020, tandis qu'avec Gazo, c'est avec "Vamos" qu'ils avaient fait sensation l'an dernier. "C'est carré le S" sera-t-il le tube de l'été 2023 ? Les paris sont lancés !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter