Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Naive New Beaters > Musique de la pub Hôtels ibis 2016 : qui chante ?
mardi 19 avril 2016 18:06

Musique de la pub Hôtels ibis 2016 : qui chante ?

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Les vacances d'été se rapprochant inéluctablement, alors les Hôtels ibis ont pensé à tout. La chaîne déploie à la télévision une nouvelle publicité humoristique vantant le confort de ses chambres. En fond sonore ? Une chanson rock et inédite des Naive New Beaters...
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Toujours plus de service, toujours plus de confort ! ». Voilà la nouvelle devise des Hôtels ibis. Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la compagnie hôtelière promeut la qualité de l'accueil réservé à ses clients. « On s'occupe de vous : jour et nuit, nos équipes sont à votre écoute » promet le nouveau spot TV qui vient d'être déployé sur les écrans de télévision. Dans la vidéo en question, une fashionista fait une entrée de diva au son de guitares énervées, entourée de dizaines de bagagistes et de son chihuahua. Ereintée après une journée de shopping, elle finit par échouer sur un matelas moelleux. « Vous n'êtes pas dans un palace... mais presque » glisse alors avec malice la voix-off...

Découvrez la nouvelle publicité des Hôtels ibis :



La mélodie en question est signée des Naive New Beaters. Le groupe français le plus déjanté de la scène rock reviendra ce printemps avec un troisième album faisant suite au fougueux "La Onda", paru en 2012. Un premier extrait séduisant, enregistré avec la complicité d'Izia, nous a été donné à entendre cet hiver à travers un clip à 360 degrés : celui de "Heal Tomorrow". Mais c'est l'inédit "Montecristo" qui est utilisé en synchronisation de la nouvelle publicité des Hôtels ibis. Chanté dans la langue de Shakespeare, ce titre débordant d'énergie fait la part belle aux synthétiseurs et aux cordes électriques. Il n'est pour l'heure disponible sur aucune plateforme d'écoute mais le trio était venu l'interpréter sur la scène du "Grand Journal" de Canal+, le 4 février dernier.

Regardez les Naive New Beaters chanter "Montecristo" au Grand Journal :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Retrouvez Naive New Beaters sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Naive New Beaters sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter