Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Miss Dominique > Miss Dominique de retour en studio : "Je travaille sur un nouveau projet"
samedi 28 décembre 2013 19:00

Miss Dominique de retour en studio : "Je travaille sur un nouveau projet"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Les anciens candidats de "Nouvelle Star" ont fêté Noël hier soir sur la chaîne D8 avec une émission spéciale au cours de laquelle Miss Dominique s’est fait remarquer. L'occasion pour elle d’annoncer son retour prochain dans les bacs.
Crédits photo : ABACA
Y a-t-il une vie après "Nouvelle Star" ? Il semble que oui. Treize talents propulsés sur le devant de la scène par le célèbre télé-crochet, qu’ils soient finalistes ou lauréats, ont tenté de nous en convaincre hier soir. A l’occasion d’un prime spécial Noël diffusé sur D8, chaîne sur laquelle est désormais proposée la nouvelle formule de "Nouvelle Star" pour la deuxième année consécutive, Benjamin Siksou, Julien Doré, Luce, la dernière lauréate Sophie-Tith et Amel Bent étaient réunis pour pousser la chansonnette. La prestation de Soan a finalement été conservée pour le prime, bien que celui-ci a créé la polémique pendant le tournage de l'émission en apparaissant totalement ivre. Très occupé en studio, Christophe Willem, lui, n’a pas pu être présent.

En revanche, son ancienne rivale Miss Dominique, finaliste qui s'est inclinée face à lui à l'issue de la saison 4, a accepté de faire une apparition publique. Ayant confié à laprovence.com aimer Noël, elle a décidé d’interpréter le titre "Jingle Bells" a l’occasion de ce prime. Interrogée par nos confrères au sujet de sa participation, la chanteuse avoue avoir été « flattée et touchée » d’être invitée. « Je n’ai pas hésité une seule seconde » a-t-elle ajouté, expliquant par ailleurs qu’elle avait « hâte de remonter sur scène » et de « retrouver André Manoukian ».


"Je suis passée dans une autre dimension"


Se prononçant également sur la qualité du casting de la 10ème saison de "Nouvelle Star", elle s’est enthousiasmée en repensant à son aventure. « Si c’était à refaire, je ne changerai rien. "Nouvelle Star" est un super programme qui m’a donné l’opportunité d’être une chanteuse reconnue. Avant de faire l’émission, je vivais déjà de la musique mais là, je suis passée dans une autre dimension ». Il est vrai que Miss Dominique avait déjà enregistré un premier album avant de rejoindre le casting en 2006, sous le nom de scène Beth Sheba. Son deuxième album "Une femme battante", sorti dans la foulée de sa participation au télé-crochet, a rencontré un certain succès grâce notamment à sa reprise du titre "It’s a Man’s Man’s Man’s World". Le troisième, "Si je n’étais que moi", est quant à lui passé beaucoup plus inaperçu.

Regardez la prestation de Miss Dominique" dans "La Nouvelle Star fête Noël" :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Depuis, Miss Dominique s’est fait relativement discrète. En mal de notoriété, l’artiste à la voix de velours pourrait néanmoins effectuer très prochainement son comeback musical. C’est en tout cas ce qu’elle a affirmé à nos confrères de laprovence.com. « Je suis entrée en studio » a-t-elle confié, sans pour autant évoquer la teneur de ses enregistrements : « Je travaille sur un nouveau projet mais ce n’est que le début ». S’agit-il d’un nouvel opus, d’une comédie musicale ou bien d’une compilation multi-artistes à paraître, et qui permettrait à Miss Dominique, comme Damien Sargue l’a fait avec "Forever Gentlemen", de revenir sur le devant de la scène ?
Retrouvez Miss Dominique sur Sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Miss Dominique sur Pure Charts.
Miss Dominique en interview
02/06/2009 - La "soul lady" made in France révélée par la "Nouvelle Star" est de retour dans les bacs avec un nouvel album disponible à partir du 8 juin, et un premier extrait intitulé "C'est trop". En quelques mois, Dominique s'est métamorphosée en passant de la taille 52 à la taille 38. Nous l'avons rencontrée.
Plus de Miss Dominique

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter