jeudi 11 septembre 2014 18:30
Clip de "Pas les saisons" : Mina Tindle en toréador de l'amour
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Mina Tindle continue de teaser la sortie de son deuxième album "Parades", attendu pour le 6 octobre. Après "Taranta", la chanteuse française dévoile le joli clip illustrant la piste "Pas les saisons". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les compositions délicates de Mina Tindle vont à nouveau ravir les oreilles des plus curieux. Un an et demi après s'être présentée aux yeux du public avec "Taranta", un joli disque aux accents anglo-saxons, la chanteuse française reviendra dans les bacs le 6 octobre, date à laquelle elle dévoilera "Parades". L'opus a été discrètement annoncé au printemps avec le titre "I Command", qui a ensuite laissé place au single "Taranta" pendant la période estivale. Un nom qui n'a pas été choisi au hasard puisque le premier opus de Mina Tindle porte le même titre. L'amour, un combat de tous les joursPour entamer la rentrée en douceur, Pauline de Lassus dégaine un nouvel extrait. "Pas les saisons" est une chanson « sur le temps qui passe, les pas de deux, la navigation et les boas ». C'est ainsi que la chanteuse décrit ce titre aux arrangements soignés et au refrain doux. La mise en ligne du morceau s'accompagne d'un clip romantique, signé Noel Paul (Bat For Lashes, The Do...). Mina Tindle y campe la femme d'un toréador, dont le vrai combat demeure celui de son couple. Découvrez le clip "Pas les saisons" de Mina Tindle : Vous avez hâte d'entendre ce morceau prend toute son ampleur sur scène ? Bonne nouvelle ! Mina Tindle sillonnera les scènes de France à l'automne. La jeune chanteuse charmera notamment la Gaité Lyrique de Paris le 24 novembre. Toutes les dates sont à retrouver sur son site officiel.
Plus d'infos sur le site officiel de Mina Tindle et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mina Tindle sur Pure Charts. |