Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Michel Teló > Michel Teló continue de nous faire danser avec "É Nóis Fazer Parapapa"

Michel Teló continue de nous faire danser avec "É Nóis Fazer Parapapa"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Révélé au monde entier avec le tube "Ai Se Eu Te Pego", Michel Teló continue de vouloir faire danser et enchaîne avec un nouveau single inédit. Entouré du groupe brésilien Sorriso Maroto, le chanteur propose le festif "É Nóis Fazer Parapapa". Découvrez le clip !



Le chanteur brésilien Michel Teló ne compte pas être l'interprète d'un seul tube. Après l'immense succès mondial de son titre "Ai Se Eu Te Pego", l'artiste continue sur sa lancée et ne change pas sa recette d'une seule note. Il continue de surfer sur l'engouement autour de la musique latine et propose le clip à petit budget d'un titre inédit : "É Nóis Fazer Parapapa". Un prochain hit en perspective ?

Les vacances sont peut-être bientôt finies, et la rentrée arrive à grands pas, mais Michel Teló connaît un remède contre la morosité : sa musique a-t-il affirmé à Pure Charts. Dans la lignée des 15 pistes festives de "Na balada", son second album mais premier véritable succès international, son nouveau single "É Nóis Fazer Parapapa" devrait sans aucun doute plaire aux nombreux fans du chanteur. Les sonorités restent traditionnelles avec la présence omniprésente d'instruments comme l'accordéon, et la chorégraphie, une nouvelle fois très simpliste, sera facile à exécuter sur les dancefloors.


Les mêmes ingrédients pour un succès annoncé ?


Même si le titre a été enregistré en public, Michel Teló n'a pas opté pour un clip live, comme ce fut le cas pour "Ai Se Eu Te Pego". L'artiste joue d'abord sur son iPhone avant de se promener dans la rue où il interprète son morceau et effectue quelques pas de danse alors qu'il rencontre tour à tour un accordéoniste et de charmantes demoiselles. Pour l'occasion, la chanteur brésilien s'est entouré sur la chanson de Sorriso Maroto, groupe très populaire en Amérique Latine.

"É Nóis Fazer Parapapa" fait suite à "Bara Bara", dévoilé plus tôt mais qui connaît un véritable succès en France, interprétée par le chanteur Alex Ferrari. L'album "Na balada", sorti au mois de février dernier, s'est déjà écoulé à près de 100.000 exemplaires en France. Véritable phénomène, Michel Teló a été révélé au monde entier par sa reprise du titre "Ai Se Eu Te Pego", et depuis le clip a été visionné plus de 417 millions de fois sur Youtube ! Cet été, le morceau a passé le cap des 16 millions d'exemplaires vendus.
Pour en savoir plus sur Michel Teló, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Na balada" sur Pure Charts.
Michel Teló en interview
08/03/2012 - C'est le phénomène musical du moment. Avec son tube "Ai Se Eu Te Pego", le jeune Brésilien Michel Teló est numéro un des ventes de singles dans des dizaines de pays. C'est l'été avant l'heure ! Porte-drapeau d'un nouveau genre musical, la nouvelle coqueluche des soirées et des stades de foot a répondu aux...
Plus de Michel Teló

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter