Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mennel > Clip "Ça va" : Mennel (The Voice) fait tomber le masque avec émotion

Clip "Ça va" : Mennel (The Voice) fait tomber le masque avec émotion (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Un an après la polémique "The Voice", Mennel publie son premier EP "Ma voie", composé de sept morceaux dont son nouveau single "Ça va". Une ballade sur laquelle la chanteuse brise l'armure. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Mennel était promise à un bel avenir dans l'industrie musicale. Dès son audition à l'aveugle dans "The Voice" l'an dernier, sur "Hallelujah" de Léonard Cohen interprété en anglais et en arabe, la jeune chanteuse a fait sensation... avant de quitter l'émission après une polémique autour d'anciens tweets jugés problématiques. « C'est difficile parce que je ne m'attendais pas à tout ça. Et surtout on m'a jeté dedans du jour au lendemain. C'est comme un éclair sur la tête » avait confié Mennel dans une interview sur Pure Charts. Mais l'artiste a su trouver la force d'aller de l'avant en lançant sa carrière coûte que coûte avec "Je pars mais je t'aime". Malgré un bel accueil, la chanson n'a pas fait d'étincelles dans les classements.

"Je passe mon temps à faire semblant"


Sans se décourager, Mennel a sorti le titre "I Feel" tout en planchant sur son premier album. « Il y a plusieurs couleurs : des moments joyeux de ma vie, des moments plus tristes, plus mélancoliques. (...) J'écris en anglais et en français. J'aimerais bien travailler avec Slimane. (...) Mais, pour le premier album qui comprendra entre 12 et 14 titres, je le ferai seule. Car je voudrais montrer mon univers et m'exprimer librement sur mes textes » a récemment déclaré la chanteuse qui retente sa chance avec une nouvelle chanson, "Ça va", extraite de son premier EP "Ma voie", composé de 7 pistes. « Malgré toutes ces épreuves, je n'ai répondu que par de l'amour et de la musique. Je me suis battue pour y arriver » explique Mennel sur ses réseaux sociaux.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que Mennel est bien entourée sur "Ça va" puisqu'elle le co-écrit avec Tunisiano, Anastassia Zimmerman (Mylène Farmer) et Mélanie Pereira (Kungs). « J'passe mon temps à faire semblant, tu vois / J'passe mon temps à dire ça va » lâche la jeune artiste, lassée de devoir être forte face aux difficultés, sur le refrain de ce morceau intime et personnel. Dans le clip "Ça va", Mennel opère un retour aux sources à Besançon, où elle joue au piano dans la pénombre et retrouve la lumière en marchant le long du Doubs. « Merci à l'équipe d'avoir tourné ce clip dans ma ville natale. Ce clip et cette chanson se veulent intimiste, quand le masque est trop lourd à porter. Faisons le tomber. Merci à vous, et n'oubliez pas qu'au-dessus des nuages se cache toujours le soleil » explique Mennel.

Regardez "Ça va", le nouveau clip de Mennel :
Suivez l'actualité de Mennel sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter