Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Meghan Trainor > "Me Too" : Meghan Trainor, en colère, supprime son clip trop photoshoppé

"Me Too" : Meghan Trainor, en colère, supprime son clip trop photoshoppé

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Meghan Trainor est prête à conquérir les sommets mais pas à n'importe quel prix. Alors que son deuxième album "Thank You" sort cette semaine, le chanteuse a fait retirer son nouveau clip "Me Too" après avoir constaté de nombreuses retouches Photoshop sans son accord.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Fini le blond de ses débuts ! Pour marquer cette nouvelle ère qui se profile, Meghan Trainor affiche désormais une chevelure rousse flamboyante. Cette semaine, la popstar américaine signe son retour dans les bacs un an et demi après le succès de son premier album "Title". Après avoir fait sensation avec son premier single "All About That Bass", sur lequel elle dénonçait les diktats de la beauté et assumait ses formes avec humour, Meghan Trainor a su capitaliser sur sa popularité. Grâce aux singles "Lips Are Moving" ou "Dear Future Husband", son premier projet a séduit un million d'Américains et lui a permis de rafler le Grammy Award en tant que Révélation de l'année.

A LIRE - Meghan Trainor prend la défense de Jennifer Lopez après la polémique Dr. Luke

Forcément, la chanteuse est attendue au tournant pour la suite. Mise sous pression par son manager L.A Reid, Meghan Trainor lui a servi un tube sur un plateau d'argent : "No", dont les effluves pop des années 2000 l'ont propulsé sur la 3ème marche du Hot 100 aux États-Unis. Sexy et coquin, son clip très chorégraphié n'a toutefois pas plu à tout le monde. C'est donc avec l'envie de réconcilier ses fans que Meghan Trainor retrouve sa dérision dans la vidéo illustrant "Me Too", son nouveau single taillé pour les clubs.

"Ils m'ont photoshoppée à mort !"


Poussant la chansonnette devant le miroir de sa salle de bains, brosse à dents en mains, la chanteuse de 22 ans nous embarque pour une folle journée sur le tournage de son nouveau clip. Mais alors qu'elle s'éclate avec ses amis déguisée en girafe, Meghan Trainor apparaît curieusement amincie dans les passages chorégraphiés. Un peu trop, de son propre goût. Alertée par ses fans, la chanteuse a décidé de faire retirer le clip de "Me Too" des plateformes. « Ils m'ont photoshoppée à mort ! J'en ai ras le bol. Je l'ai supprimé jusqu'à ce qu'ils corrigent ça » a-t-elle expliqué sur Snapchat. « Mes hanches ne sont pas aussi petites, j'avais un bon tour de taille ce jour-là. Je ne sais pas pourquoi ils ne l'aiment pas, mais je n'ai pas approuvé cette vidéo. Je suis très embarrassée » a-t-elle renchéri. Une nouvelle version du clip - sans retouches - devrait paraître aujourd'hui.
Retrouvez l'univers de Meghan Trainor sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Title" de Meghan Trainor sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter